English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Michelle Goldstein

Hitler n'avait ni sang juif ni fils français !

Hitler n'avait ni sang juif ni fils français !
Hitler n'avait ni sang juif ni fils français !


Hitler n'avait pas de sang juif, ni de fils en France, indique une enquête de Jean-Paul Mulders, journaliste au "Het Laatste Nieuws". Mulders est parvenu à déconstruire ces deux mythes grâce à des enquêtes ADN, selon le journal.

Le journaliste s'est rendu en Autriche et aux Etats-Unis et est parvenu à obtenir des échantillons ADN des membres de la famille de l'ancien Führer. "Bien que leur nom s'orthographie un peu différemment, il y a encore plus de dix Hüttlers qui vivent en Autriche et qui présentent un lien de parenté avec Adolf Hitler", explique le journaliste. "Sur Long Island vivent même encore trois de ses arrières-neveux", poursuit-il. Le chromosome Y des échantillons autrichiens et américains semble parfaitement correspondre, ce qui signifie que Hitler était bel et bien un Hitler et que la rumeur selon laquelle il avait un grand-père juif et qu'il était un bâtard est fausse. L'autre mythe que Jean-Paul Mulders a déconstruit est celui selon lequel Hitler aurait fait un enfant à une jeune Française et qu'il y aurait encore aujourd'hui des dizaines de descendants du Führer en France. Mulders est parvenu à mettre la main sur d'anciennes lettres du prétendu fils d'Hitler, Jean-Marie Loret, et a fait analyser les timbres. "Les résultats indiquent que le profil ADN s'écarte fortement de celui des descendants américains et autrichiens d'Hitler", affirme le journaliste. (NLE)

re"
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes