|
Blog : JSS NewsNathalie Jorge-Laick: « pourquoi la classe « Républicaine » nie le meurtre antisémite de Mme Halimi ? »A l'occasion des élections législatives, nous laissons libre parole à tous les candidats qui le souhaitent. Aujourd'hui, Nathalie Jorge-Laick (Front National): Chers amis d'Eretz Israël, chers compatriotes Chalom, Je reviens vers vous à l’occasion de ce deuxième rendez-vous électoral que constituent les élections législatives. Tous ceux et celles qui viendront sur des bannières diverses, solliciter […] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - i24 News
Il y a 17 minutes - Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Moi aussi je vais faire comme Gibert 013 en votant pour Nathalie JORGE LAICK parce que j'en ai plus qu'assez d'une classe politique faussement indignée par rapport à l'antisémitisme, tout comme j'en ai plus qu'assez du CRIF et de mr KALIFA qui se contente des bonnes déclarations de tous ces gens qui n'ont même pas été capables de réagir à l'assassinat de Mme Sarah Halimi par un islamiste en plein Paris et dans l’indifférence totale . Je pourrais également faire part de ma colère et de mon indignation quand je vois que l' U.O.I.F à reçu un carton d'invitation pour le dîner annuel.
On ne me refera plus le coup d'un grand méchant loup Front National dans le cadre d'un " Front Républicain " afin de mieux de nous endormir sur la réalité de la présence du grand loup islamique.
Pour mémoire Charly Hebdo, le Bataclan et le 14 juillet sur la Promenade des Anglais à Nice c'est lequel de deux grands méchants loup qui en à été l'auteur ?
Je voterai pour Nathalie JORGE LAICK "