English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Appel du Rav Wertenschlag : "Aidons les enfants hospitalisés"

Appel du Rav Wertenschlag : "Aidons les enfants hospitalisés" - © Torah-Box

Jerusalem, le 16 Hechvan 5778 / 6 Novembre 2017

Torah-Box vous retransmet l'appel du Rav Nataniel Wertenschlag. Objectif : redonner de la Joie aux enfants malades et leurs parents grâce à une grande distribution de Cadeaux & Bonbons, un grand spectacle de Magie, des paroles de Torah par nos Rabbanim.

Accès vidéo : Aidons les enfants hospitalisés (Rav Nataniel Wertenschlag)

"Chers amis, voici une nouvelle et belle initiative que vous invite Torah-Box à participer de manière active à une immense Mitsva : celle de Bikour ‘Holim, rendre visite aux malades.

Vous le savez, le ‘Hafets ‘Haïm lui-même, dans son livre Ahavat ‘Hessed, insiste sur cette Mitsva extraordinaire. Il nous écrit que celui qui fait attention à cette Mitsva méritera d’être sauvé du Guéhinam (enfer) et méritera des bénédictions même dans ce monde, il sera protégé du Yétser Hara’ (mauvais penchant) et vivra à l’abri des difficultés.

La Torah nous raconte qu’Hakadoch Baroukh Hou Lui-même a fait cette Mitsva au début de la Parachat Vayéra lorsqu’Il a rendu visite à Avraham Avinou.

Il est inutile de s’allonger sur un sujet tellement évident, et c’est pour ça que nous vous invitons à participer de manière active en venant, si c’est possible, renforcer et encourager les enfants malades, encourager les parents, et, si ce n’est pas possible, de participer en envoyant des cadeaux ou en envoyant de l’argent à Torah-Box, et, par ce mérite-là, Hakadoch Baroukh Hou fera qu’on n’entende que des bonnes nouvelles, et Yéhi Ratson que ce Zekhout (mérite) accompagne le ‘Am Israël pour entendre des Béssorot Tovot (bonnes nouvelles), Amen Véamen."

Rav Nataniel Wertenschlag

Aidez-nous dans cette Mitsva unique de “Bikour ‘Holim” (visite des malades) en apportant une aide concrète et direct à nos enfants malades :

 

Différents moyens de participer :

1/ Paypal

cliquez-ici

2/ Carte Bancaire (La Poste)

cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israel)
à l'ordre de « Torah-Box » : BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO

6/ Virement Bancaire (en Israel)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 0070390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT
 

[Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Sourire Enfants Hospitalisés", ainsi que votre email et n° de mobile]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré en 14 jours. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes