English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Une candidate Labour instrumentalise les victimes de la Shoah pour attaquer Israël

Source: Harry's Place

Michelle Harris a été présélectionnée pour être candidate du parti travailliste (Labour) dans la circonscription de Hastings et Rye.

Le compte @GnasherJew qui traque les propos antisémites des cadres du parti travailliste -  depuis la nomination de Jeremy Corbyn à la tête du parti - rapporte qu'en 2014 Michelle Harris a partagé un post de l'ancien joueur de football David Icke (*) se référant à "Rothschild Zionist Israel".  Disons que Rothchild/Sionisme/Manipulation/Domination/Argent c'est du classique.

Là où l'affaire devient proprement révoltante c'est quand Michelle Harris partage un autre post qui prétend que les victimes de l'Holocauste ont, selon elle, vécu leur propre extermination dans la dignité (!) et qu'elles se retourneraient dans leur tombe (!) si elles voyaient les horreurs que les Juifs commettent au nom du judaïsme.  Cette femme ignare ignore que les Juifs exterminés n'ont pas de tombe - si ce n'est des fosses communes - et que beaucoup furent tout simplement gazés, brûlée et leurs cendres jetées.

"J'ai souvent dit que les victimes de l'holocauste qui sont mortes dans la dignité doivent se retourner dans leurs tombes en raison des horreurs commises au nom du judaïsme: Gaza est un ghetto en train d'être bombardé"
Sarah AB de Harry's Place s'indigne:

La plupart des gens seraient d'accord pour dire que le parallèle implicite entre les Nazis et les Israéliens est antisémite. Sa référence aux victimes de l'Holocauste est également choquante de par sa vacuité morale: sa caractérisation vide de sens de leur mort, sa présomption insultante qu'elle peut dire comment ils - absolument tous - jugeraient un conflit complexe, ainsi que son instrumentalisation de leur extermination comme arme pour attaquer les Israéliens.

Face à tant de bassesse, il est important d'écouter ce que des intellectuels comme Elias et Rabinovitch ont à nous dire sur l'extermination des Juifs et l'antisémitisme:

Norbert Elias:

"Le chemin qui mène aux chambres à gaz en est un autre. Des femmes et des enfants, des hommes jeunes et vieux y furent poussés vers la mort, nus, par des êtres humains qui avaient brisé tout sentiment d'identité, de compassion. Et comme ces êtres que l'on poussait vers la mort, impuissants, avaient été rassemblés la plupart du temps de façon tout à fait arbitraire et ne se connaissaient pas entre eux, chacun d'entre eux, dans la foule des autres êtres humains, était dans une solitude totale.

Cet exemple extrême peut nous rappeler à quel point la signification des êtres humains pour d'autres humains est fondamentale et irremplaçable. En même temps, il montre ce que cela veut dire, pour des mourants, que de devoir éprouver ce sentiment - alors qu'ils sont encore en vie - qu'ils sont déjà exclus de la communauté des vivants par les vivants eux-mêmes."Wladimir Rabinovitch:
"Non, jamais plus nous serons comme les autres. Nous ne pouvons oublier. Nous n'oublierons jamais. Nous avons été "la balayure du monde". Contre nous chacun avait licence. Et c'est cela, mes amis, qui nous sépare de vous dans la liberté retrouvée, comme nous avons été séparés de vous sous l'Occupation. Nous sommes, désormais, des SÉPARÉS. Et nous sommes aussi les martyrs, c'est-à-dire les témoins, les témoins de l'abjection humaine."
(*)  A propos de David Icke, Wikipédia nous apprend qu'il "est un joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique. Il est connu depuis 1990 pour être devenu, selon ses propres dires, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde ». Il explique en particulier comment des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde."


"[David Icke] cite aussi énormément les Rothschild comme des acteurs très importants des Illuminatis. Ils auraient manipulé des royaumes entiers pour s'enrichir en prêtant énormément d'argent aux gouvernements, et en faisant tout pour que la dette les paralyse. Ils seraient aussi à l'origine de la création de l'État d'Israël et de l'accession au pouvoir d'Hitler, les 2 évènements étant liés pour favoriser un sionisme politique de plus en plus violent. La meilleure preuve est la fameuse étoile de David qui trône sur le drapeau d'Israël, selon Icke, c'est un symbole que l'on retrouve sur le blason des Rothschild, alors que cette étoile de David a été utilisée par énormément de cultures non-juives. Ce serait en effet les Rothschild, par l'intermédiaire des Rockefeller, qui auraient financé l'Institut Kaiser-Wilhelm d'anthropologie, d'hérédité humaine et d'eugénisme qui a inspiré les nazis et leur obsession de « pureté de la race ». Ce sont aussi selon lui les Rothschild qui auraient financé l'entreprise allemande IG Farben, tristement célèbre pour avoir produit le Zyklon B utilisé dans les camps d'extermination."
2 commentaires
Quand je lis ce que raconte la candidate Michelle Harris ,du parti Labour , le parti travailliste très très à gauche de Grande Bretagne, j'ai tout simplement envie de vomir ; C'est l'antisémitisme qui parle , le non respect des victimes de la shoah , Elle laisse s'exprimer sa haine et dans la haine ,il y a presque toujours le mensonge .
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:42
Danièle l'Angleterre comme l'Europe gangrenées de muzz de plus en plus belliqueux deviendront des états islamiques dans moins d'une décennie.

Un jour ils se reviellerons avec la gueule de bois.
Envoyé par Gilbert_025 - le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes