English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Tel Aviv se trouverait "en terre de Palestine" (Mutualité Socialiste belge francophone)


La Mutualité Socialiste du Brabant (Belgique francophone) propose à ses membres du troisième âge un voyage "bousculant" en "terre de Palestine". La brochure ne mentionne pas Israël alors que les voyageurs passent deux nuits à Tel Aviv. Il y est également indiqué "vol régulier A/R Bruxelles-Tel Aviv".  Il s'agit du cinquième voyage "en terre de Palestine" organisé par la Mutualité.

Au programme est prévue une rencontre avec Michel Warschawski.  En 2012, Richard Prasquier, à l'époque président du Crif, écrivait: "Voici une nouvelle particulièrement consternante et même scandaleuse. Michel Warschawski, figure de l'extrême gauche israélienne et inlassable pourfendeur d'Israël, se verra remettre, le 10 décembre 2012, à Paris, le prix des Droits de l'Homme de la République Française (2012), par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault. Ce prix, créé en 1988, est destiné à récompenser des actions individuelles ou de terrain, sans considération de nationalité ou de frontières, menées en France ou à l'étranger. Michel Warschawski préside le Centre d'Information Alternative (AIC) de Jérusalem, constitué en 1984 et dont le projet est éminemment politique."  Cela nous donne une bonne idée de l'esprit dans lequel ce voyage a été conçu.

Aucun des autres voyages proposés ne contient un volet politique et de critique du pays de destination: Escapade gourmande en Vendée; Thermalisme en Italie - Remise en forme en Vénétie; Remise en forme en Grèce - Thermalisme dans le Golfe de Corinthe; Randonnée en Drôme; Evasion à Prague - Un musée à ciel ouvert; Circuit en Algarve - Découverte du sud du Portugal - Voici un magnifique circuit à la découverte de l'Algarve, région du sud du Portugal baignée de soleil... Une fois de plus le fameux deux poids deux mesures est à l'oeuvre.
Fiche d'inscription pour le "Circuit en Palestine".  On notera que la mention "Israël" est soigneusement omise.





2 commentaires
L' Europe croule sous les preuves que son antisemitisme n'est devenu musulman que parce qu' il est d' abord culturellement europeen. Autrement dit l'invitation de l' islam a envahir l'Europe, ne resulte pas seulement d' un besoin de petrole: il resulte d' un appel a l' islam de debarrasser une bonne fois pour toutes, l' Europe et la terre ded juifs qui refusent de se hair comme juifs, qui refusent de condamner Israel. L'Ayatolah khomeyni n' a-t-il pas ete heberge en Francea neauphle le chateau ? Ce magnifique regime iranien qui s'est jure de detruire Israel avec son programme nucleaire et balistique.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 17 Mars 2018 à 21:00
@ Laurent_064
Coïncidence ou pas ? d'abord l'Ayatollah Komeini et ensuite Michel Aoun, l'actuel Président du Liban qui est un ancien Chef des Phalanges chrétiennes libanaises Pro-israéliennes ayant été exfiltré du Liban à cause des menaces musulmanes sur sa vie et celle de sa famille pour être hébergé par la France pendant 10 ans dans une très belle villa (Villa Gaby) située sur la corniche de Marseille et lorsqu'il est retourné au Liban , non seulement il avait épousé les thèses des musulmans mais il est devenu un allié du Hezbollah, ce groupe terroriste qui vise la destruction d'Israël et l'extermination des Juifs ! il faut croire que la France exerce une influence sur le cerveau sur les élites pour les rendre antisémites.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 18 Mars 2018 à 14:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes