English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Identité Juive .com

Nouvelles man'uvres militaires conjointes israélo-émiraties en Grèce

La Force aérienne des Émirats arabes unis participe à des man'uvres conjointes en Grèce et qui impliquent Israël, les États-Unis, l’Italie, le Royaume-Uni et Chypre. Ces man'uvres militaires conjointes israélo-émiraties sont une preuve du niveau de confiance entre les deux pays. Un certain nombre de chasseurs à réaction F-16 israéliens participent à Iniohos, un exercice […]
4 commentaires
Les pays arabes du Moyen Orient ont les yeux ouverts sur la réalité
qui désigne l'Iran comme leur adversaire mortel qui est aussi une guerre
de religion et de suprématie dans cette région et Israël qui combat pour
son existence vis à vis des mollahs iraniens fous de D. qui sont prêts
à vouloir éradiquer l'état juif par une guerre jusqu'au boutisse.
Dans ce même combat, les ennemis d'hier, basés sur une question créé
de toute pièce par les " Palestinien " est devenu un faut problème et
ces pays commencent à ouvrir les yeux et voir leurs intérêts.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 23 Mars 2018 à 17:58
Après la caramélisation de la principale base balistique de Dezful il y a une quinzaine de jours, il y a 2 jours, encore un site de production spécialisé dans les aciers spéciaux dont personne ne parle, bref depuis 2004, une quinzaine de sites stratégiques iraniens qui ont finis en fines poussières !

Dezful était comparable à l'explosion de Krramabad en 2010, il s'agissait de 2 bases balistiques contenant chacune des milliers de missiles, des dizaines de milliers de missiles et les plus performants développés par l'Iran, Suite à la vitrification en 2010 de la base de Khorrambad, il avait fallut 8 ans à l'Iran pour remplacer Khorramabad et depuis 17 jours, c'est la deuxième fois que la balistique iranienne est anéantie et il faudra bien le même laps de temps pour l'Iran remplace à nouveau son potentiel balistique, c'est à dire, pas avant 2026.

Donc, plus vraiment de danger en provenance d'Iran, le danger maintenant à changer d'adresse, c'est la Turquie qui prend le relais et il semble que cette nouvelle coalisions, la volonté soit de neutraliser la menace qu'est l'aviation turque !!

Je vais revenir sur le silence générale suite à la destruction récente de la base de Dezful, explosion ayant provoqué la destruction de 80% de la balistique moyenne et longue portée de l'Iran et accessoirement la mort de plus de 90 soldats, pourquoi ce silence ?

La gauche comptait plus que tout sur la menace iranienne envers Israël, pratiquement le dernier espoir de la gauche dans ce projet
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 24 Mars 2018 à 02:10
suite,

acharné envers Israël, c'est incompréhensible, cette même gauche qui était l'un des piliers lors de la création de l'état juif en 48 s'est métamorphosé en cancer quasi généralisé au fil des années.

La haine d'Israël est devenu l’étendard de la gauche international, un peu comme ce qu'il s'est passé entre les pays musulmans et les populations juives autochtones. Ne pas oublier que pendant la première guerre d'Israël en 48, le seul pays à avoir livré des armes à Israël était la Russie via ses pays satellites, pourquoi ce virage à 180° ?

Premièrement, les USA soutenaient également Israël dès sa création comme l'avait fait l'Angleterre qui parallèlement livrait des armes aux jordaniens qui avaient planifiés en complicité avec leurs fournisseurs de reprendre l'ensemble des terres octroyées aux juifs. Suite à la guerre de 48-49 et l'incompréhensible victoire d'Israël, à partir de la victoire d'Israël les instigateurs occidentaux ont été obligés de faire le constat, qu'Israël ne serait plus jamais un acteur passif de la communauté internationale, ce qui contrariait l'ensemble du monde occidental, les témoins de la Shoah n'étaient pas comme les juifs déportés dans les camps d'extermination nazis. Alors que l'ensemble essayait activement de dissimuler la Shoah sous le tapis, ce nouveau foyer juif indépendant venait contredire cette volonté d'effacer cette page que l'occident aurait certainement oublié si à nouveau les juifs d'Israël avaient été réduis au silence.
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 24 Mars 2018 à 11:59
Chirac, qui a eu le courage de reconnaître la rafle du Vel d'Hiv comme un crime
exécuté par la police française ne démordait pas d'être contre Israël et un fervent
continuateur de la politique pro arabe mise en place par De Gaulle qui l'a poussé
dans les bras des pays arabes au point de voir celui-ci à Jérusalem éructer contre
les représentants du gouvernement israélien.
La France, comme beaucoup des pays européens sortent le mouchoir pour s'essuyer
les yeux lorsque l'on aborde la SHOAH et de crier qu'ils s'opposeront à la destruction
de l'état juif sachant que si cela se produisait ( que D. nous en garde ) le temps qu'ils
se bougent Israël n'existera plus .
Alors, il vaut mieux les voir vitupérer et menacer Israël de punition commerciale que
de se trouver devant le fait accompli d'un Iran qui souhaite en finir avec Israël .
L'Europe essaie de se dédouaner des crimes commis l'ors de la dernière guerre
mondiale.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 24 Mars 2018 à 18:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes