English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Professeur belge (ULB): "Le parasite israélien s'est installé dans le corps palestinien"


Eric David est professeur émérite de droit international et Président du Centre de droit international à l'Université Libre de Bruxelles.  Il est connu pour son hostilité extrême envers Israël qu'il partage avec bien d'autres à l'ULB.  Il est très respecté en Belgique francophone et ses propos ne feront l'objet d'aucune polémique.  Voici ce qu'il explique à une revue dirigée par un enseignant belge francophone, Pierre Piccinin qui s'était plaint de la mafia sioniste: "Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur. Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes".

Professeur Eric David:
"L'histoire de la Palestine ressemble au phénomène parasitaire dans lequel un individu colonise un animal ou une plante et s'en nourrit à ses dépens. Dans le cas de la Palestine, le phénomène commence avec la 1e Guerre mondiale et ce qu'on a appelé les accords Sykes-Picot, deux diplomates qui, au nom, respectivement, du R.-U. et de la France, se sont partagé leurs zones d'influence au Proche-Orient sur les dépouilles de l'Empire ottoman qui était alors l'allié de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie. L'accord avait été signé, en réalité, le 16 mai 1916, par Paul Cambon, ambassadeur de France à Londres, et Sir Edward Grey, secrétaire d'État au Foreign Office. C'est dans ce contexte que se situe la 1e étape du parasitisme de la Palestine: la Déclaration Balfour du 2 novembre 1917 par laquelle Lord Balfour écrit à Lord Rothschild, agissant pour le Comité politique de l'organisation sioniste : (...)

La 5e étape de l'entreprise parasitaire est la construction par Israël à partir de 2002 d'un mur qui sépare la Cisjordanie d'Israël mais qui, par son tracé, englobe des parcelles de territoire palestinien, empêche les Palestiniens de circuler dans leur propre territoire, les prive de terrains et entrave leur accès aux champs, aux services de santé, aux écoles, à l'eau, une situation condamnée quasi unanimement par la CIJ dans son avis consultatif du 9 juillet 2004 (CIJ, loc. cit., § 163).

La 6e étape de l'entreprise parasitaire ? qui est moins une « étape » qu'une conséquence de la pathologie de la parasitose israélienne ? réside dans les opérations armées menées par Israël contre la Bande de Gaza, notamment les opérations « Plomb durci » en 2008-2009 et « Bordure protectrice » en 2014, opérations répondant aux tirs de roquettes en provenance de Gaza et totalement disproportionnées car elles ont tué et blessé des centaines de civils palestiniens." (...)

Le parasite israélien s'est donc installé dans le corps palestinien et il en fait partie au même titre que les millions de levures, parasites et bactéries qui occupent le corps humain!"Lire l'article complet d'Eric David @ Le Courrier du Maghreb et de l'Orient



10 commentaires
Il doit vivre dans une région de la Belgique où il n'y a aucun arabo-musulman, ou alors il est aveugle. Il inverse les rôles entre le parasite envahisseur qui est pourtant le même en Belgique et en Israël. Il ferait mieux de reconnaître sa haine irrationnelle d'Israël et des Juifs, car pour un historien, il devrait savoir que la Palestine juive, sous la botte de l'empire impérialiste comme son nom l'indique ottoman, était, hormis une présence juive assez faible, désertique. Ou alors la planète est musulmane et les Israéliens comme les Belges et les autres sont des extraterrestres venus parasiter cette planète.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 15 Mai 2018 à 14:08
quel debile et degenere mental, meme si le probleme palestine est regle, on en voudra toujours aux juifs, le parasite c est l islam et lui meme bien evidemment !
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 15 Mai 2018 à 16:06
a ma conaissance au temps des accords sykes-picot il n.etait nullement question des palestiniens? alors qd ce parasite emerite parle de virus parasitaire il doit etre bien place pour le savoir
Envoyé par Hai_001 - le Mardi 15 Mai 2018 à 16:08
d ' où sort-il cet illetré...qui n ' a riend ' autre à faire que de dire des bêtises !

qu ' il apprenne à écrire d ' abord pour juger !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 15 Mai 2018 à 23:41
Ce pourri a employé des mots que disaient les NAZIS en parlant de nous;;;;
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 16 Mai 2018 à 15:14
Pauvre CON d'islamo faciste un jour viendra ou tu regretteras tes écrits. A mon avis, et je doute fort me tromper, les seuls parasites ce sont les pauvres mecs comme toi qui cherchent par tous les moyens à se faire remarquer par ceux qui vont les "N....."'
Envoyé par Jose_006 - le Mercredi 16 Mai 2018 à 18:08
cou,cou ma chère Danièle,,que d'évènnements boulversants,,on ne peux laisser dire ou faire sans y répondre,,,, d'abord pourriture , avant de t''éxprimer, change de prénom que tu^le salis ?? tu n'en connais lême pas l'origine,,pour ton commentaire,mensonger, ignoble,, raciste- antisémite,jgnorant des réalités, transmises à ta revue antijuive, qui doit te ressembler,,,antant que prof -bancal,,dénaturés en mensonges,,,je te réponds énégiquement,,écoeurée,,mr le prof,,je connais tout cela par coeur^^, toi lr parasute incurable,,tente de t'allonger sur un corps arabe palos,tu es sur le coup --décapité,,avec toute la Belgique ,qui est arabe sans nos -juif--,,,,, alord les parasites deviendront ,la terre des palos --fabriqués;;;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 16 Mai 2018 à 19:07
Mais de quoi il parle ce Chabbat?c un zombie ou quoi?Je ne vois pas ce que Danielle a dit de reprehensible?Elle a appelé un chat ,un chat.Ce prof est bien un pourri,un obsédé anti israélien et par voie de fait un obsédé antisémite !!! un collabo islamo fasciste et rien d autre,qu une lie de la terre.
Envoyé par André_015 - le Mercredi 16 Mai 2018 à 23:34
Erev tov André_015 , Chabbat est mon amie ; elle parlait de ce professeur belge qui a dit de nous des paroles horribles des propos de NAZI ;;;;c'est pour cela que nous l'avons traité de pourri;;;;ture!
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 17 Mai 2018 à 18:10
Minable, ce Éric David, ça va avec le reste, dégradation continue de cette université, tout comme la France qui s'enfonce à ce niveau.

"... Je bénirai ceux qui te béniront; je maudirai ceux qui te maudiront ..." dit le Dieu Tout-Puissant; Parole éternelle toujours d'actualité.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 17 Mai 2018 à 19:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes