English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Identité Juive .com

Les apiculteurs israéliens victimes des attaques criminelles venant de Gaza

Les attaques criminelles contre le sud d’Israël, perpétrées par des terroristes palestiniens dirigés par le Hamas à travers le lancement de cerfs-volants incendiaires, ont causé des dommages à l’industrie du miel d’Israël. La semaine dernière, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé que pour couvrir le coût des dégâts infligés aux champs, le gouvernement allait prendre […]
3 commentaires
C'est triste de voir Israél subir de tels dommages ...Un bon ultimatum à ces sauvages et si ce n'est pas suffisant d'autres méthodes plus dissuasives ...
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 14 Juin 2018 à 19:50
Ce qu’Israël devrait avoir, ce sont ces avions citernes que nous avons pour éteindre nos feux de forets dans le nord.
https://www.youtube.com/watch?v=JCL0_TTsHzo

Ils pourraient servir principalement
1- à éteindre les feux allumés par ces palots malautrus
2- lors de manifestations violentes de ces terroristes barbares, asperger du purin de porcs le long de la frontière. Peut-être, à l'occasion, lancer quelques cochons.

Plus encore, Israël a la matière grise pour perfectionner cet engin et le rendre davantage utile. Clin d'oeil
Envoyé par Guillemette - le Mardi 19 Juin 2018 à 05:05
et pas une seule voix de l ' union européenne pour dénoncer ces forfaits disporprotionnés d ' attaques perverses du hamas ....des dits palestiniens ...qui veulent envahir ISRAËL pour commettre des attentats et tuer du juif !

ISRAËL n ' est pas l ' europe ....ah que non !

et jamais , au grand jamais ils ne passeront la frontière !

qu ' ils aillent s ' ils ont le courage se frotter à abdallah second , pour lui demanderdu terrain...il y en a du terrain à gogo : ISRAËL a déjà pris en charge plus de 3 millions d ' arabes des dits palestiniens devenus des citoyens israéliens à part entère !

il y a une solution....la seule valable et directe , sans appel ...:entrer dans gaza pour détruire tous les sorck d ' hélium , de ballons et de tout l ' assortiment qui va avec...sans oublier qu ' il faut brûler toutes les récoltes de gaza au napalm... le œil pour œil , dent pour dent doit être appliqué , même si cette méthode n ' est pas accetable et interdite par la thora !

difficile à appliquer et surtout douloureux pour la mentalité du juif , qui n 'a jamais eu cette manière d ' agir , une manière interdite de surcroit par la justice surtout pour les pyromanes , comme ces fous d allah qui n ' ont jamais su ce qui est bien et ce qui est mal :

ces gens là ne méritent d ' avoir un état...ce sont des brigands nés dans le mal faire et le mal agir , rejoignant au quotidien le psychopathe assassin , dont le but premier est de faire souffrirce lui qui n ' est pas d 'accord avec ses idées !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 19 Juin 2018 à 10:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes