English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Le discours de Mahmoud Abbas concernant les Juifs et l'Holocauste ?inacceptable', déclare l'UE

Mais au fond, malgré ses discours empreints de bons sentimenets, l'Union européenne garde toute sa confiance et son estime à Mahmoud Abbas, successeur d'Yasser Arafat.  Le Parlement européen lui a réservé des tonnerre d'applaudissements malgré tout le fiel qu'il distille contre Israël et les juifs (en 2009 et en 2016)

European Jewish Press:


"Le discours prononcé par le président palestinien Mahmoud Abbas le 30 avril contenait des remarques inacceptables concernant les origines de l'Holocauste et la légitimité d'Israël", a déclaré Maja Kocijancic, porte-parole de la responsable de la politique étrangère de l'UE, Federica Mogherini.

Lors d'une réunion du Conseil national palestinien à Ramallah, le président de l'Autorité palestinienne a suggéré que les persécutions à l'encontre des juifs d'Europe tenaient à leurs activités sociales, notamment dans la banque, plutôt qu'à leur religion.

"Une telle rhétorique ne fera que jouer en faveur de ceux qui ne veulent pas d'une solution à deux États que le président Abbas a pourtant toujours défendue", a déclaré la porte-parole.

"L'antisémitisme n'est pas seulement une menace pour les juifs, mais une menace fondamentale pour nos sociétés ouvertes et libérales. L'Union européenne reste déterminée à combattre toute forme d'antisémitisme et toute tentative d'excuser, de justifier ou de banaliser grossièrement l'Holocauste", a-t-elle conclu.

2 commentaires
Le seul truc bien qui subsiste de l'ue; ce sont des lieux où nier l'holocauste; n'est toujours pas toléré ! ....mais seulement dans certains lieux ! une fois sort du confessional, une fois pardonné...toutes les formes de l'antisémitisme s'expriment ordinairement de nouveau !...
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 19 Juin 2018 à 23:43
ON A BIEN LAISSË HITLER PAVOISER AVEC LA CROIX GAMMËE EN ALLEMAGNE ET DANS LE MONDE PRÔNANT L ' ANTISËMITISME POUR L ' EXTINCTION DU PEUPLE JUIF , DANS L' INDIFFËRENCE GËN¨RALE !

ET AUJOURD - HUI ON LAISSE PAVOISER LES ARABO-MUSULMANS AVEC LE CROISSANT ET LA CROIX GAMMËE EN EUROPE ET DANS LE MONDE DES MILLIONS D' ARABO-MUSULMANS-HITLËRIENS-NAZIS PRÔNANT L ' ANTISËMITISME , POUR S ' APPROPRIER DE LA TERRE ANCESTRALE D ' ISRAËL PAR DES MENSONGES ABJECTS INFONDËS DANS LE MENSONGE ET LA DËFORMATION DE L 'HISTOIRE JUIVE RËELLE ? S ' APPROPRIANT LA BIBLE JUIVE ET SES PATRIARCHES, LES TRANSFORMANT EN DES ENVOYËS DE MAHOMET IL Y A PLUS DE 7.000 ANS SUR TERRE !

AUTREMENT DIT LA BIBLE JUIVE EST UN TISSUS DE MENSONGES OÛ IL N ' Y A QUE DES MENSONGES !

LE PEUPLE JUIF EST UN FOSSOYEUR DE LA VËRITË CONCERNANT L ' ISLAM !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 20 Juin 2018 à 18:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes