English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Marc Lev

Mais qui parlerait d'antisémitisme dans cette France actuelle ?..

Alors que nous sommes tous témoins de messages circulant actuellement sur le net et par lesquels au vu de la situation en France il s'avèrerait que les juifs seraient (ne serait-ce qu'en partie...) responsables du mal-être des francais... Alors que [...]
1 commentaire
Non mais sans blagues, quelle proportion des électeurs juifs, a favorisé l'élection de Macron, et tous les gouvernements immigrationistes, et qui ont ruiné les classes moyennes, mis à genoux des états entiers , auparavant ? Et cela n'est pour rien dans la diffusion d'un antisémitisme non musulman (Qui, lui, repose sur le coran) ?
La Licra, le Crif, BHL, Attali, Cohn Bendit et bien d'autres, ne seraient pour rien dans le malheur qui ne touche pas que les peuples en Europe de l'Ouest, mais aussi les juifs eux-mêmes ?
Ces juifs ne seraient pour rien ? Que chacun fasse son examen de conscience. Combien de juifs sont entrés dans le mouvement anti-raciste qui aboutit à des dieudonné, des antifas gardiens des frontières pour qu'elles restent grandes ouvertes aux barbares...combien de juifs pour cette union européenne non démocratique qui asservit les peuples, ruine les classes moyennes, fait exploser les inégalités ? Combien de juifs mouillés dans l'élection qui a mis au pouvoir le souverain le plus détestable et détesté de l'histoire de France ?
Oui ! Un examen de conscience est justifié, mais ces juifs le feront-ils ? Ou bien continueront-ils à ne se croire que victimes ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 13 Décembre 2018 à 23:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes