|
Blog : PhilosémitismeLe Financial Times nomme George Soros "personne de l'année 2018"Le Financial Times a nommé George Soros "personne de l'année" 2018. Pourquoi' Selon le FT, "The philanthropist has become a standard bearer for liberal democracy, an idea under siege from populists" InfoEquitable explique les méthodes de Soros en ce qui concerne Israël et, entre autres, son soutien à la campagne BDS: La fondation Soros finance la diffamation anti-israélienne Une nouvelle affaire de piratage informatique vient d'éclater aux Etats-Unis. Elle apporte un éclairage sur certaines méthodes de désinformation et d'influence concernant le conflit israélo-palestinien. Un groupe de hackers russes est en effet parvenu à pénétrer les systèmes informatiques de la fondation humanitaire du milliardaire américain George Soros, l'Open Society Foundations. Les pirates russes ont publié le 14 août sur leur site DC Leaks des milliers de mails échangés par la fondation de George Soros et les différentes associations qui à travers le monde bénéficient de ses généreuses subventions. 22e fortune mondiale (celle-ci est estimée à 20 milliards de dollars), George Soros (86 ans) est un homme d'affaires américain d'origine hongroise. Depuis les années 90, il a développé tout un système de mécénat à travers le monde destiné à financer de nombreuses ONG. L'objectif du milliardaire américain n'est pas seulement philanthropique. George Soros n'a jamais fait mystère de ses choix politiques. Proche du parti démocrate, il s'est fait également connaître pour ses prises de positions très critiques envers le gouvernement israélien. Le contenu des milliers de mails révélés le 14 août par DC Leaks indique ainsi que depuis 2001 la fondation de George Soros a versé plus de 10 millions de dollars à des organisations arabes ainsi qu'à des associations israéliennes d'extrême-gauche pro-palestiniennes. La fondation Soros finance une thématique haineuse et mensongère à l'égard d'Israël A en juger par les indications très explicites figurant sur les mails, l'argent versé doit permettre d'organiser des campagnes d'opinion visant à ?contester' la politique israélienne en la présentant comme fondamentalement ?raciste et anti-démocratique'. La fondation Soros préconise que ces campagnes de délégitimation d'Israël soient menées au sein de grandes instances internationales comme l'ONU ou les institutions de l'Union européenne. Selon l'un des courriels cités par la Jewish Telegraphic Agency (JTA) [Hacked George Soros documents detail plans to fight Israel's ?racist' policies], cette action aurait déjà porté ses fruits à plusieurs reprises sur la scène internationale et aurait ?influencé les négociations bilatérales entre l'Union européenne et Israël'.Lire l'article complet Lire également: Soros Is No Victim of Antisemitism (Daled Amos/Elder of Ziyon) 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
24 Juillet 2025 - i24 News
24 Juillet 2025 - Le Figaro
23 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Tant qu'il n'aura pas été violé et égorgé par un migrant, ce pitoyable Soros sera indifférent aux maux qu'il aura fait abattre sur l'Europe. Ce salaud adore les inégalités. Heureusement, le peuple hongrois refuse la politique qu'il met en place. Je pense que Soros ne se cond...mais les antisémites n'oublient pas que Soros est juif ! alors qu'il aurait très bien pu ne pas l'être.et que ce n'est pas parce qu'il est juif qu'il fait tant de mal dans le monde.
par dessus tout: nationalisme et ethnicisme....il n'y a plus qu'à prospérer en mettant à profit ce climat idéologique...
je vais leur en donner de la destruction des nations et de l'ethnos ! Je vais faire pencher la barque de l'autre côté du nazisme, et tous prendront cela pour "Le bien !".
Trop simple comme raisonnement ! Faire pencher tout autant que le nazisme, la barque mais de l'autre côté , conduit tout autant que le nazisme au chavirage. Pourquoi Soros s'en prend-t-il à Israël ?
Mais parce qu'Israël conserve l'état nation, ses frontières et pour un peuple qui n'a aucune intention de se dissoudre. Du coup, voilà notre génie qui en conclut qu'Israël a pris la place du nazisme, et les arabes, avec le palestinisme, le rôle des alliés ! C'est que ça fume dans le cerveau de soros.qui nourrit d'autant plus la certitude d'avoir raison que cela l'enrichit...vous pensez...l'abolition des frontières...le capitalisme en a rêvé, Soros la promeut ! Le financial times ne peut qu'applaudir ! en particulier ceux à qui profite cette mondialisat
à présent ! Il faut se décider, en tant que juif: c'est bien ou c'est mal de persécuter les juifs ? Les nazis avaient tort et les arabes ont raison ? Soros est un juif qui pense que les juifs ont tort de rester juifs ! Au passage, cet imbécile feint de ne pas voir que les arabes n'ont aucune intention de cesser d'être arabes et musulmans ! De plus leur combat est hypernationaliste , ethniciste et idéologique recroquevillé sur l'islam ...plus identitaire que ça, tu meurs !
Mais passons ! Soros est un génie ! Il a suffisamment d'argent pour s'en convaincre ! Le voilà donc appuyer une cause islamo-fasciste avec Abbas et le hamas en modèle de gouvernance pour le monde entier ! les gauches en occident dont même les pauvres ne veulent plus, bien conscients que la destruction des nations, de l'état et la dissolution culturelle et ethnique ôtait tout sens au lien avec l'autre, la destruction du collectif, quand même le réal madrid a fini par comprendre qu'acheter les meilleurs joueurs ne garantissait pas la victoire...encore fallait-il que la mayonnaise prenne et que collectif devait fonctionner. Mais dans le fond, Soros s'en fout de tout cela; il a le pognon !