English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

"Quand on met en exergue Lévy, Cohn-Bendit et Rothschild"


Bruno Tertrais, politologue:
Quand on cherche le buzz, il ne faut pas s'étonner (faussement') de trouver le buzz.
Quand on met en exergue Lévy, Cohn-Bendit et Rothschild, il ne faut pas s'étonner... qu'on s'étonne.


Contexte:
La nouvelle chanson des Gilets Jaunes cible les Juifs : Rothschild, Daniel Cohn-Bendit, Bernard Henri-Lévy
2 commentaires
Nous sommes fiers de voir tant de juifs " réussir". Pourtant certaines "réussites" n'exigent pas que des vertus ! Il aurait fallu bien plus de sensibilité et de sens de la nuance avant de sur - médiatiser autant de membres de la communauté juive. Voyant celà, je me disais : si ça tourne mal; la logique du bouc émissaire juif est en place ! Et le pire: c'est que les Soros, les Drahi, les Cohn bendit, les Bhl existent bien ! Quelle tuile pour la communauté juive ! La question est: " est- ce que ce multiculturalisme est d' Essence juif ?"
- je crois plutôt qu' il est capitaliste donc plutôt protestant par l"économie et judeo- chrétien et gauchiste . Les juifs n' ont pas seulement à l'esprit, le souvenir du nationalisme nazi...mais aussi celui de 14-18 où les juifs s'entretuaient par devoir patriotique. Il y a donc bien un rejet évident de nombreux juifs vis à vis d' un retour des nations...la vérité n'est- elle pas qu' une forte proportion de juifs est impliquée dans cet ordre mondial répugnant , sans en être l'Essence que je crois être capitaliste et donc protestante mais , système dans lequel de nombreux juifs sont comme un poisson dans l' eau. Je redoutais que ce mouvement soit inspiré par un Soral...et c'est ce qui arrive. Difficile de l'éviter ! Pourtant, la richesse extrême ne se résume pas à Rotschild ! Cette video est antisémite même si on aurait pu allonger la liste des personnalités juives impliquées dans cet ordre mortifère et injuste.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:59
Dans la chanson des "gilets jaunes" on n'entend pas prononcer les noms de Levy et Cohn Bendit mais seulement celui de Rothschild ou je me trompe ? Sur quelle base peut-on conclure que c'est une chanson antisémite ? ne soyons pas paranoïaques à outrance et imaginons seulementqu'on parle plus souvent des Juifs que des autres parce que ce sont des génies dans plusieurs domaines tels que de la finance , les arts et la politique et remercions chaleureusement les crétins qui nous font de la publicité gratuite.
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 04:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes