English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Julien Bahloul réagit aux insultes antisémites vociférées contre Alain Finkielkraut



Julien Bahloul, journaliste franco-israélien:
"Des Gilets Jaunes croisent Alain Finkielkraut, philosophe français, académicien et juif.
Enchaînement des insultes et du raisonnement :
- Palestine !
- La France est à nous (donc pas aux juifs)
- Sale sioniste (juif)
- Sale race (...)
- Le peuple va te punir
Paris, 2019."

"Oui jpmignard, à 70 ans Finkielkrault, sombre inconnu de l'académie française en quête de publicité, est heureux de s'être fait insulté de sale juif.  Typiquement à cause de réactions comme la vôtre que les victimes de l'antisémitisme se sentent seules et que je suis parti."
4 commentaires
Je peux croire que Finkielkraut aille voir le mvmt gilet jaune pour obtenir des impressions directes...mais médiatiser l'altercation comme il le fait, sans analyser ce qui a eu lieu, c'est douteux comme démarche...surtout que le gvnt le soutient et il ne se pose pas plus de questions pour autant ?
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 17 Février 2019 à 00:02
Julien Bahloul est militant en faveur de la gpa pour les homosexuels hommes aussi en Israël. Je trouve immoral le droit accordant la gpa. Un privilège de plus pour les riches qui ont droit à toutes leurs fantaisies même les plus contraires à la morale la plus élémentaire. Je ne crois pas une seconde, que , pour des homosexuels sans fortune, le droit se serait penché sur leur cas. Le législateur estime que l'enfant est mieux parti dans la vie avec deux pères ou deux mères fortunés qu'avec un père et une mère. La marchandisation du corps dans la procréation ne choque pas le législa
Teur !!
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 17 Février 2019 à 00:31
La norme doit rester la famille : un père et une mère qui s'aiment et aiment leurs enfants, leurs parents....
et non faire des enfants POUR les abandonner.
Bien sûr, les orphelins doivent être protégés, adoptés mais par des couples qui souffrent de stérilité et non des homosexuels que rien n'empêche de procréer. Pourquoi vouloir un enfant d'autrui ? De toutes façons, l'enfant d'un couple homosexuel; c'est impossible aujourd'hui....si aucun , dans le couple homosexuel, n'est le père ; cette égalité entre eux vis à vis de l'enfant, n'établit aucune parentalité. L'enfant peut vouloir avoir ses vrais parents.
Tiens ! ça y est je sais sur quoi le prochain Disney va nous faire rêver:
" deux enfants dans la cour de récréation:

- moi, j'aime pas mes parents; ils sont fauchés, quand on va faire les courses, ils m'achètent des trucs nuls ! alors que d'autres, dans la classe, ont des super jouets !"

J'ai entendu , à la télé, que des homosexuels pouvaient adopter ou faire faire des enfants, s'ils étaient aisés. Moi, je m'en foutrais d'avoir des parents homosexuels, du moment qu'ils m'achètent de super cadeaux !
et toi ?
- ouais moi aussi; ça sert à rien des parents qui te disent toujours: "ça , avec ton père, nous ne pouvons
te l'offrir, mais nous t'aimons, tu sais !"
Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils m'aiment ! Si ne jamais faire de super cadeaux; c'est aimer ses enfants....qu'est-ce que se fiche d'eux ?"
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 17 Février 2019 à 13:10
Enfants de personne ! Quel bon début pour construire un être humain , apprendre à aimer ! Quelle belle époque !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 17 Février 2019 à 13:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes