English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
7 commentaires
Plus intéressant encore : comment devient-on antisémite ?
Car à ce jour, il n'y a pas encore de réponse claire et tous ceux qui ont manifesté au grand jour un antisémitisme virulent - hitler- seraient bien incapables de l'expliquer sérieusement (à part quelques prétextes et motifs qui n'ont rien à voir avec leur Motivation profonde) hitler par exemple, s'est bien garder de ne jamais donner d'explications, ce dont il était d'ailleurs, parfaitement incapable -tant du point de vue intellectuel que moral- 2 domaines dans lesquels il excellait par sa nullité
En ce qui concerne l'origine de l'antisémitisme chez hitler (un catholique) on ne peut la trouver que dans les évangiles où, lorsque LES Juifs (le peuple Juif) sont mentionnés, c'est toujours de façon négative...
Il faudrait les réécrire, cette fois en attribuant aux Juifs, le bon rôle...
Envoyé par Thierry_051 - le Mercredi 20 Février 2019 à 14:26
Moi non plus Thierry , je ne comprends pas ; c'est un genre de perversion de l'esprit , hitler était un râté ,tout ce qu'il a trouvé ,pas tout seul car c'était un pantin dont on tirait les ficelles , c'est s'en prendre aux Juifs , aux communistes aux homosexuels , aux tziganes , aux malades mentaux, avec des moyens énormes . Ce type était lui même un détraqué , quand on le voit, dans des documentaires , hurler devant une foule énorme d'allemands en délire hystériques qui l'applaudissent à tout rompre . C'est incompréhensible n'est ce pas ? et pourtant nous avons une autre forme de judéophobie, de racisme qui est apparue qui est le nazislamiste .
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 20 Février 2019 à 17:03
Tous les grands hommes d'état se sont laisser manipuler par hitler qui manœuvrait et intimidait tout son monde (voir l'attitude servile et lâche de Chamberlain et Daladier, lui livrant la Tchécoslovaquie sur un plateau)
Tout les grands officiers prussiens se sont aplatis comme des carpettes devant le génie du mal, subissant ses rodomontades débiles pendant des heures, et pendant 12 ans sans même oser le contredire ...
Quant à l'antisionisme il en est l'inventeur :
On peut lire dans "mein krampf" (mon hystérie en allemand) :“Un grand mouvement qui s’était dessiné parmi eux [les Juifs] et qui avait pris à Vienne une certaine ampleur, mettait en relief d’une façon particulièrement frappante le caractère ethnique de la juiverie : je veux dire le sionisme”, peut-on lire au chapitre II, intitulé “Années d’études et de souffrances à Vienne”.
Il prétend -mais on sait qu'il mentait tout le temps et à tout le monde- que son antisémitisme est né à Vienne
-sans bien sûr donner d'explication...-
Mais ayant reçu -quoi qu'il en dise une éducation catholique- elle lui vient plus probablement des évangiles et des sermons d'exécrations des juifs et de la façon dont ils sont décrits...
Jusqu'à preuve du contraire...
Envoyé par Thierry_051 - le Jeudi 21 Février 2019 à 11:27
En ce qui concerne ses prétendues "années d'études à Vienne" c'est lui qui l'affirme
mais il n'a rien appris, ni à Vienne, ni à la guerre où il s'avère qu' il était bien planqué
ni pendant ses 12 années de dictature sanguinaire...
La veille de son suicide - que ne l'a-t-il fait plus tôt- dans son testament politique, il accusait encore les juifs,
transcrivait bien sagement sa secrétaire, qui comme 100 millions d'allemands gobaient tout...
Envoyé par Thierry_051 - le Jeudi 21 Février 2019 à 11:36
Nous venons d'exhumer un nouvel indice pour se convaincre que l' on peut être génial dans un ddomaine et nul dans un autre. Notre génial astro-physicien reproche aux juifs de ne pas avoir ouvert la voie au dialogue avec les arabes.
1ère critique....les juifs n'ont fait que cela dans la mesure où,s'ils avaient fait plus; ils n'auraient même pas pu construire le confetti de Palestine qui ne leur avait pas été refusé par l'onu en 47-48..et qui est devenu Israël.
2) Einstein prend les arabes pour des juifs !
C'est très aimable mais c'est idiot !
Comment s' imaginer que des cultures différentes
Puissent s'équivaloir ou fonctionner sur le même mode ?
3) Einstein n'a pas lu le coran et ignore l'histoire de l'islam et probablement aussi, l'histoire de la Palestine.
Bref! Il raisonne dans l'abstrait, armé de ses bons sentiments. Euh! C'est très insuffisant pour intervenir sur le sujet comme il le fait....mais les juifs ashkénazes feront de même très majoritairement....ils ne savent rien des arabes !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Février 2019 à 14:46
Comment parvenir â prétendre, en 2019, examiner la génèse de l'antisémitisme sans citer le coran, l'histoire de l'islam et citer le point commun entre ceux qui commettent des actes antisémites (de l'agression verbale à physique ? C'est un numéro d'accrobatie fantastique ! J'applaudis.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Février 2019 à 14:59
Moi, je pense quu' il est raciste et anti laïque demettre en cause les arabes, les musulmans, le coran, l' histoire de l' islam et tenir compte du point commun entre toutes les agressions antisęmites ces 40 dernières années en France.
Je pense que faire venir par centaines de milliers des migrants chaque année en majorité musulmaans, n'a aucun rapport avec l'antisémitisme en plus de tous ceux qui ont étés naturalisés ou nés français .
3) prenons de la hauteur et d3clarons que nous adoptons une mesure propre 1 ęradiquer l'antisémitisme en y ajoutant l'interdiction de l'antisionisme.

Ah je suis ępuisé après avoir combattu si vaillament l'antisémitisme.
N'applaudissez pas ! Je n'ai fait que mon devoir bien trot tard, il est vrai et pour une décision
Dérisoire par rapport à ce qu' il faudrait faire et que je ne fais pas bien sůr ( nommer l' islam comme cause de l'antisémitisme en Europe aujourd'hui.
Fermer les frontières, interdire l'islam et remigrer ceux qui veulent le pratiquer.ou le revendiquer.
....mais bien sùr nous ne sommes pas racistes donc l'antisémitisme a les plus beaux jours devant lui !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Février 2019 à 15:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes