|
Blog : Torah-BoxTamar n'a jamais fêté sa Bat-Mitsva. Organisons nous-même sa fête.Quelle fille ne rêve pas de fêter sa Bat-mitsva ? Toutes les petites filles ont un jour rêvé d'être des princesses. Le jour de leur Bat-mitsva est le jour consacré à leur remettre la couronne qui va les auréoler le long de leur vie de femme.
La semaine dernière, un homme de confiance proche de Binyamin Benhamou, le fondateur de Torah-Box, a appelé l'association en pleurs pour nous parler d'une toute jeune fille, Tamar, qui vit dans un petit quartier de Beer Sheva. La date de son douzième anniversaire est déjà passée depuis longtemps et par hasard nous avons découvert qu'elle ne l'avait pas fêté car sa maman, seule à élever 6 enfants, n'avait pas la possibilité financière de la lui organiser. C'est la seule de sa classe d'école à n'avoir pas encore fêté sa Bat-mitsva !
Nous avons commencé à chercher et trouver différents prestataires d'animation pour venir gratuitement à sa soirée. Nous aimerions lui fêter le 18 Juin.
Il nous manque le principal : louer la salle, un traiteur, un photographe, acheter quelques habits pour la famlile afin de faire de son rêve une réalité. Comme Torah-Box sait le faire.
Si vous souhaitez participer à un commandement divin rare et utile, par un don, c'est le moment.
PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas. Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis personnellement à Rabbi 'Haim Kanievsky. Cadeaux : Pour tout don supérieur ou égal à 104 €, les Editions Torah-Box vous offriront le mini-livre "L'impact de la Parole". Pour tout don supérieur ou égal à 520€, recevez 3 livres surprises ! Quelques moyens de participer à cette Mitsva :1/ Paypal 2/ Carte Bancaire (La Poste) 3/ Chèque (en France) 4/ Chèque (en Israel) 5/ Virement Bancaire (en France) 6/ Virement Bancaire (en Israel) [ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Bat-mitsva Tamar", ainsi que votre email et n° de mobile ]
Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines. 1 commentaire
torah box , c est un bon moyen de remplir vos caisses .
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Le Figaro
18 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|