English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
3 commentaires
Ce que ces jeunes ont fait aux 2 Arabes n'est pas juste et est condamnable. Mais les victimes ne sont pas mortes. Les Arabes commettent des choses bien pires tous les jours dans le monde entier, ils tuent, décapitent et personne n'en parle. Il serait temps que la presse occidentale cesse de désinformer la population à cause de sa vision totalement unilatérale et raciste.
Envoyé par - le Lundi 26 Mai 2008 à 15:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 26 Mai 2008 à 16:16
(Selon les déclarations) si des juifs qui ont pour intention de tuer de l´arabe juste parcqu´ils sont arabes c´est pas du racisme alors qu´est ce que le racisme? bien que, quand des arabes lynches un israelien c´est plus du racisme mais de l´activisme.Mais en effet il est étonnant vu le contexte (les insultes, les provocations, les prises d´otages, les menaces, les attentats, etc...) et durant un siècle de haine qu il n´y ai pas plus d´affrontements communautaires, on voit ce qui se passe à ce sujet (xénophobie) en ce moment en Afrique du Sud, c´est tout à l´honneur de la patience israelienne.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 26 Mai 2008 à 16:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes