English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Miracles du quotidien : après un nouvel incendie criminel aux Etats-Unis, seuls les livres saints tiennent le coup

Un gigantesque brasier. Les pompiers l’ont constaté en arrivant sur les lieux de cette maison de Brooklyn, à New York, sombrant dans les flammes de la haine criminelle qui fait actuellement rage aux Etats-Unis.

Alors que la maison a été entièrement détruite, une partie de l’habitation a pu être miraculeusement sauvée in extremis : un mur rempli de livres saints, des livres de Kodech. On remarque sur les photos l’intensité de cet incendie criminel, qui a même provoqué l’effondrement du plancher, mais la bibliothèque est restée intacte pour l’essentiel.

L’auteur de l’incendie a été inculpé pour une double tentative de meurtre. Grâce à Hachem, alors que la violence de l’incendie, déclenchée à 4 heures du matin, a dévasté trois maisons, aucune vie n’est actuellement danger, bien que l’on déplore 12 blessés dont un bébé de 6 semaines.

Même dans nos séquences difficiles, que l’on peut qualifier de véritables tragédies, l’empreinte Divine est remarquable… Renforçons-nous donc en Torah, notre arme éternelle...

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes