English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

L'Eglise de Belgique diffuse sans vergogne de la propagande antisémite


Source: Facebook
"Affiches vues dans l'entrée de l'église Sainte-Catherine de Bruxelles. Malgré les belles proclamations de Vatican II, on continue à qualifier les Juifs de profanateurs sans aucune distance historique ou critique. C'est aujourd'hui, en 2019. Pas en 1942, pour ceux qui se poseraient la question."
"En octobre 1369, 16 Hosties consacrées sont volées dans leur tabernacle. En avril 1370, elles seront violemment transpercées à coups de couteaux dans une synagogue de Bruxelles: du sang en jaillira miraculeusement, sous les yeux de profanateurs [juifs] ébahis."Massacre de Juifs:
"En mai 1370, une demi-douzaine de Juifs, habitant Bruxelles, Louvain, furent exécutés sur le bûcher, sous l'accusation de vol et de profanation du Saint-Sacrement. On sait que les biens des Juifs furent confisqués et que, dès le début, on croyait au miracle des hosties sanglantes."Wikipedia
5 commentaires
Si la Belgique voit dans cette tolérance, la preuve d'une liberté md'expression; pourquoi ne pas prendre la Belgique au mot, en faisant connaître publiquement les passages antisémites, anti-chrétiens du coran, ses passages impérialistes, appelant aux massacres assortis d'exemples historiques, les passages mysogines, arriérés, cruels ou simplement ridicules en donnant les exemples selon lesquels mahomet était le 1er à en transgresser les règles ? Pourquoi ne pas mettre à profit cette tolérance pour expliquer pourquoi l'islam n'est pas une religion mais bien une idéologie politique opposée et rivale de celle affichée par l'Union européenne et ses valeurs historiques ? Ah bon ? On a le droit d'afficher son antisémitisme ? Affirmons nos opinions sur l'islam et tous ceux qui font venir tous ces migrants et pourquoi !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:19
Pourquoi l'expression publique du dégoůt, serait-elle à sens unique ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:29
N'est-il pas naturel d'être děgoûté par ce qui est dégoûtant ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:33
J'aime, précisément juif.org, pour l'expression non chatrée du ressenti de chacun et chacune. Je ne crois pas que les accusés au procès de Nuremberg , se sont sentis grandis confrontés publiquement, à leurs actes...de même, les antisémites sont confrontés à l'hypothèse d'être d' infâmes ordures quand certains les voient et disent tout haut ce qu'ils sont et pourquoi. C'est pourquoi j'en viens à me demander ce qui est le pire : la tolérance en matière d'expression publique ou bien la censure. Mais je n'exclus pas que la tolérance de l'expression antisémite soit assortie d' une interdiction de rendre les coups au nom de l'interdiction de tout appel à la haine, l'antiracisme, la condamnation de l'islamophobie et les tribunaux et leurs délateurs se frottant les mains en rêvant d'avance au plaisir de condamner des juifs et solidaires pour partager des valeurs opposées à ceux qui font venir cette immigration barbare. Le 4ème reich !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:58
Mais nous voyons bien que les appels au massacre de juifs ne peuvent pas recevoir d' équivalent en retour. La guerre est là ! L'UE; c'est le 4ème reich ! Pourquoi tant de juifs ne le voient pas ? Ils comptent leur argent et cela suffit à les satisfaire.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 31 Juillet 2019 à 01:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes