English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Le silence de Macron concernant l'appel à la destruction d'Israël par l'Iran


Gilles-William Goldnadel:
"Il me semble qu'il était indispensable d'indiquer solennellement à la République Islamique que son appel à la destruction d'Israel est incompatible avec l'espoir d'un règlement du différend qui ne porte pas que sur le nucléaire. Votre silence sur ce point est assourdissant."Emmanuel Macron:
"Cela peut nous paraître loin, mais ce qui se passe en Iran ou en Syrie nous affecte directement. N'oublions jamais que c'est là qu'ont été organisés les attentats de novembre 2015."
2 commentaires
Malgré ses propos; le mouvement bds ne subit, dans le pire des cas, que des "recommandations" des tribunaux français...en revanche Macron fait tout pour contourner les sanctions contre l'Iran dont les dirigeants affirment vouloir détruire Israël et s'en donnent les moyens en poursuivant leiur programme balistique et nucléaire militaire.
Macron est dangereusement hostile à Israël et aux juifs en France.la duplicité de son affirmation de lutter contre l'antisémitisme ne devrait tromper aucun juif qui devraient voter en conséquence et s'en souvenir aux élections..
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 30 Août 2019 à 12:21
rien d.etonnant a tt ca quand un president de la republique francaise ne dit mot quand un de ses sujets age de 19ans se fait poignarder par un afguant et en blesse 9 autres sans raisons alors pourquoi s.etonner de son comportement
Envoyé par Hai_001 - le Lundi 2 Septembre 2019 à 16:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes