English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Des roquettes épargnent miraculeusement des milliers d'israéliens !

Trois roquettes tirées depuis la bande de Gaza par le Hamas n’ont fait aucune victime alors qu’elles prenaient la direction d’un rassemblement de 4000 jeunes israéliens à Sdérot.

Ces milliers d’israéliens, en majorité femmes, enfants et adolescents, étaient réunis pour assister à un concert en extérieur à l’occasion de la fin des vacances.

Dans la soirée, l’alerte retentit dans cette localité située à moins de 2 kilomètres au nord-est de la bande de Gaza. Il faut savoir qu’à partir du moment où les habitants de Sdérot entendent cette alarme, ils disposent de 14 secondes au maximum pour se mettre à l’abri d’un tir de roquettes. Cette fois-ci, ce sont trois roquettes qui ont pris tout droit la direction de cette foule réunie pour passer un moment de détente.

Et le miracle se produisit, selon les déclarations des très nombreux témoins de cette nouvelle salve terroriste : les roquettes semblent avoir été déviées miraculeusement de leur trajectoire avant d’aller s’abattre sur un immeuble non habité. Aucun blessé n’est à déplorer, Baroukh Hachem.

Puissions-nous mériter ces miracles toujours aussi stupéfiants de la part de notre Créateur !

1 commentaire
J'espère qu'Israél va neutraliser définitivement ces assassins ....Les miracles ,c'est pas à tous les coups ...
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 2 Septembre 2019 à 10:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes