|
Blog : PhilosémitismeLes gauches occidentales et la détestation de l'existence d'Israël (Bruno Tertrais)Bruno Tertrais (Twitter): "S'il y a bien un point commun dans une grande partie des gauches occidentales, c'est l'idée selon laquelle le soutien à la cause palestinienne va nécessairement aller de pair avec un malaise vis-à-vis, et parfois une détestation de, l'existence même de l'Etat d'Israël."Le blog de Bruno Tertrais 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Juif.org
23 Février 2026 - Le Figaro
19 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 11 heures par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes























Chacun sait, par ailleurs, qu'Israël est une réussite exceptionnelle, avant de découvrir pétrole et gaz, à la différence des pays musulmans qui sont en échec si leur sous-sol ne regorge pas de ressources naturelles.
La gauche , à la suite de De Gaulle qui a voulu que la France soit le porte parole des petits, en qui la gauche se reconnaît : "Il est plus facile à un riche de passer par le chas d'une aiguille que d'entrer au paradis."
...s'est faite palestiniste, pour le fln, contre la France coloniale.
La France joue à transformer ses échecs en victoires. Plus nous nous accusons de tout, plus vous devez nous admirer ! regardez comme notre dos est en sang comme nos genoux, sur le chemin de croix.sous les coups de fouet !
donc il y a, à gauche, (mais pas que) cette transformation des pauvres, des vaincus en champions de vertu.
voilà notre gauche anti-catholique (effet de la Révolution), devenue islamophile . Devinez où est l'erreur !
La gauche marchant au parti, au tribun grande gueule, à l'idéologie....elle affiche une belle collection de crétins
perclus de contradictions....