English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Pour l'académicien belge Jean Bricmont les Femen devraient aller dans une synagogue en France


Jean Bricmont, académicien et professeur à l'Université Catholique de Louvain, et selon Rudy Reichstadt et d'autres "proche de la mouvance négationniste":


Rudy  Reichstadt à propos de Jean Bricmont, celui-ci étant très respecté en Belgique:
"Le socialisme des imbéciles" : cette formule, qu'August Bebel, grande figure de la social-démocratie allemande de la fin du XIXe siècle, avait reprise à son compte, désigne l'antisémitisme de gauche. Proche de la mouvance négationniste, Bricmont n'en est pas à son coup d'essai, certes.Jean Bricmont à propos des Femen:
si elles [Femen] aiment tant le blasphème qu'elles aillent crier "vive la Palestine libre" dans une synagogue, juste pour voir les réactions....

Topless FEMEN protester descend on anti-Islamophobia rally in Paris Jean Bricmont a une véritable peur du "fameux lobby qu'on ne peut pas nommer", c'est-à-dire du CRIF:
Ouf!  Un idiot a crié allah u akhbar dans la manif d'hier, ce qui va permettre à tous les laïcs-et-républicains de s'indigner, eux qui ne disent rien quand toute la classe politique française se précipite au dîner du crif pour se faire sermonner pour manque de vigilance dans la lutte contre l'antisémitisme.
Ou quand des spectacles, des conférences sont annulés ou des écrits condamnés sous le même prétexte.De Gaulle:
Ce qu'on pouvait dire sur Israël avant la "lutte contre la haine"Conscient de sa supériorité, pour une fois ce n'est pas la France que Bricmont attaque:
Pour ceux qui pensent que la question du sionisme est un détail: Blair utilise l'arme de l'antisémitisme pour détruire Corbyn; en parfaite coordination avec notre entité adorée au MO. Ici pas d'ingérence bien sûr pcq c'est pas les Russes.Les Belges si courageux' même les Français le reconnaissent:
Il y a qques jours j'assistais à une conférence de physique/philo des sciences sur la mécanique quantique où qqn me dit que ses collègues lisent des auteurs hétérodoxes mais se gardent bien de le dire publiquement.
Qqn m'a même dit qu'en France seuls les Belges disent ce qu'ils pensent (ce n'est pas vrai pour moi: je suis loin de dire tout ce que je pense!).
Et là on parle de choses très abstraites, pas de féminisme, de racisme, de notre entité adoré au MO, du lobby qui n'existe pas, de l'Iran, de la Chine, de la Syrie etc.
Le conformisme engendré par la dictature du politiquement correct a tué la pensée (vraiment) critique dans les universités.
Bien sûr, si vous voulez dénoncer la montée du fascisme, le racisme du peuple, le danger posé par les femmes voilées, alors vous êtes libres.Pour en savoir plus sur Jean Bricmont cliquer ICI.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes