English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Kiddouch Hachem : la communauté juive collecte 50.000 $ pour le détective du New Jersey tué dans l'attentat

Des juifs orthodoxes du New Jersey ont réussi à récolter 50000 $ pour la famille du détective de Jersey City tué par les deux terroristes de l’épicerie Cachère.

Kiddouch Hachem (sanctification du nom Divin) grandiose réalisé par la communauté juive orthodoxe américaine suite à l’attentat de l’épicerie juive de Jersey City, dans l’Etat du New Jersey à côté de New York.

Des membres des communautés juives du comté de Rockland et de la vallée de l’Hudson ont utilisé une plateforme de financement participatif, réussissant l’exploit de lever la somme exceptionnelle de 50000 $ en moins de 20 heures pour la famille du détective tué, Joseph Seals.

De nombreux membres de ces communautés ont également assisté à ses funérailles, apportant un réconfort à la famille dans cette terrible épreuve.

L’attentat, commis par deux partisans d’un mouvement sectaire antisémite, a coûté la vie à 4 personnes.

‘Hessed et réconfort d’endeuillés non-juifs, quelle plus belle Mitsva que de se montrer solidaire de son prochain et d’apporter au monde entier l’étincelle divine. Puisse D.ieu nous sauver des mains de nos ennemis.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes