English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Affaire Mila: les élèves juifs fuyaient déjà l'enseignement public


Yves Mamou: Mila n'est pas la première victime du djihad scolaire - Les élèves juifs fuyaient déjà l'enseignement public (extraits):
L'affaire Mila est un épisode clé du démantèlement ? qui a commencé par les juifs -, du seul vivre ensemble qui compte, le vivre-ensemble-républicain.

Rappelons-nous: Bernard Ravet, ce proviseur d'un lycée de Marseille avait raconté en 2017 qu'il avait dû refuser l'inscription d'un élève juif parce qu'il était incapable d'assurer sa sécurité(1). Les mêmes racailles antisémites qui ont chassé les élèves juifs des écoles publiques dans de nombreux départements, chassent maintenant les non juifs qui ne respectent pas le Coran.

L'épuration ethnique menée contre les élèves juifs évolue en épuration politico-religieuse. Seuls les dhimmis qui baissent les yeux devant le Coran seront-ils admis dans certains lycées publics'

(1) Principal de collège ou imam de la république' de Bernard Ravet, KeroLire l'article complet @ Causeur


1 commentaire
"L'affaire Mila" ne concerne pas le fait de l'islam de chasser les non-musulmans..en commençant ou non par les juifs...mais cette affaire concerne la révélation du risque encouru par celui ou celle qui ose dire ce qu'il ou elle pense de l'islam sur les réseaux sociaux ! S'exprimer sur l'islam expose à un risque mortel. Un état garant de la liberté d'expression devrait remonter jusqu'aux ordinateurs et aux pseudos utilisés par les auteurs de ces menaces et les sanctionner. .
A quoi sert la surveillance rendue possible grâce à cette technologie ? Si ce n'est pour garantir lla loi et donc; la liberté d'expression ?

A moins que ces menaces de mort; servent le projet des gouvernements successifs depuis 1/2 siècle, en France, d'islamiser le pays et terroriser la population pour qu'elle rase les murs et baisse la tête !
Il ne faut exclure aucune hypothèse !
Hitler n'est pas tombé du ciel ! Il a fallu l'installer au pouvoir et lui fournir les moyens d'exercer ses crimes !.

En prime, le gouvernement se fait passer pour celui qui protège Mila en lui conseillant de la fermer !

Merci Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande et macron ! Beau boulot !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Février 2020 à 02:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes