English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
Cette pandémie est un excellent test en dimension réelle pour voir quels pays ont eu des dirigeants responsables
et intelligents, soucieux du bien de leurs peuples et faisant ce qu'il faut, à temps, pour les protéger et les autres !
En France on n'a ni eu des gouvernants soucieux du bien de leur peuple, ni intelligents !
Comment dit-on ? "Sales-cons" je crois !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 6 Avril 2020 à 00:42
Et pourtant , Laurent_064 , les français et françaises a la memoire courte , re-voteront pour les presidentielles encore Macron .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 6 Avril 2020 à 14:04
Il n'est pas certain Gilbert_013 que les français idiots ou corrompus puissent nous imposer,électoralement, Macron ou un personnage comparable dans la lignée de ceux qui ont dénaturé et détruit la France. Mais ce que tu redoutes peut survenir évidemment. Cependant, le gouvernement vient d'autoriser l'euthanasie institutionnelle , dans les Ephad, en France.
https://www.dreuz.info/2020/04/06/france-printemps-2020-on-acheve-bien-les-vieux/

Peut-être, seront-ils tous convoqués devant un tribunal militaire à l'issue d'un coup d'état populaire anti électoral mais, lui, réellement démocratique ! (gouvernement par le peuple !) Les élections ne permettent pas au peuple d'exister et peser ! Aux élections, il ne peut s'exprimer que fractionné , divisé, à l'infini, en communautés, partis, tendances , écolos, couseurs de fermetures éclairs et enculeurs de mouches ! ...et le pays se coltine les mêmes
(Les mondialistes, les banques, les assurances, les labos pharmaceutiques, le lobby nucléaire, les féministes et lgbt, et aussi l'islam (cette célèbre religion de tolérance, d'amour et de paix ! Il arrive bien que certains égorgent ...mais c'est parce que personne ne leur avait appris à se servir d'un couteau ou qu'ils croyaient que c'était un mouton !))
Donc, ce n'est plus nécessairement électoralement, que les choses vont se régler en France; précisément parce qu'électoralement, tout est bloqué et depuis fort longtemps ! Le peuple français ne peut même plus fuir en zone libre !.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 6 Avril 2020 à 21:45
....alors que tout le monde le sait; le peuple français est opposé à l'immigration à plus de 75%.
Or les mondialistes, sans l'immigration, ne peuvent pas imposer les frontières ouvertes, la soumission à l'UE, et le chaos organisé qui profite à une infime minorité et aux migrants qui peuvent violer, dealer, tuer , parasiter le pays
au point de le vider de son sang, que le gouvernement laisse ou remet en liberté.

C'est donc, dans l'urgence, un pays à reconstruire, mettre les personnes légitimes à tous les postes importants et juger les responsables assassins d'un pays, d'un peuple et de son histoire, sa culture , son économie, ses finances. ses lèche-bottes, ses complices, ses hommes de main ; ses journalistes, ses juges, ses universitaires etc. Un sacré ménage en perspective !
Qui leur avait appris à tuer son prochain ? (A part l'islam, personne !)
C'est donc que tous ces malfaisants ont bien vendu leur âme et ont agi contre leur intérêt aussi !
Que tous ceux qui, juifs ou chrétiens, ont favorisé l'élection de macron, s'excusent publiquement et s'engagent à ne plus céder à ce qu'ils croient être leur intérêt financier à court terme.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 6 Avril 2020 à 22:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes