English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

"Le feu de la Torah (Box) a illuminé Yom Ha'atsma'out"

"Je remercie Hachem d'avoir eu accès à tous les cours de Torah que vous nous avez proposés pour le jour de l’indépendance d’Israël. Chacun peut allumer le feu du barbecue ce jour-là (bien sûr, on apprécie un bon repas “Al Haèch” !), mais, grâce à vous, c'est le feu de la Torah qui a illuminé notre journée.

Par cette étude de 24 heures, on a réalisé qu'en habitant en Eretz Israël, on peut réaliser toutes ces Mitsvot irréalisables en-dehors d'Israël et se préparer à l'Aliya, comme pour mes enfants qui demeurent encore en-dehors d'Israël, mais pour qui je prie chaque jour.

Grâce à Torah-Box, les cours de Torah affluent de partout et renforcent nos Néchamot (âmes) assoiffées grâce à ces envoyés de valeur que sont Rav Sadin, Rav Uzan, Rav Kaufman et Rav Dayan... Tous ces Rabbanim qui travaillent sans relâche pour étancher notre soif et nous remplir de ce savoir en continu !

Je voulais également vous féliciter d’avoir pris l’initiative de diffuser deux Halakhot du ‘Hafets ‘Haïm chaque jour pendant cette période marquée par le Coronavirus ! Mes amies du Canada, de France et d'Israël sont toutes "fans" de tous vos programmes, et se joignent à moi pour vous féliciter et vous envoyer un "Yécher Koa’h” pour tout votre travail, une vraie "Avodat Hachem". Que la bénédiction de tous les Rabbanim et des Guedolim (Grands de la génération) vous accompagne pour une réussite totale et que celle-ci puisse durer jusqu'à la venue du Machia’h."
 

Léa Nabet d'après un témoignage reçu 

Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à lea.nabet@torah-box.com. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes