English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Les Mikvés de Bné Brak traités avec un désinfectant 100 % efficace

Dans le cadre du déconfinement progressif en Israël, les Mikvés de Bné Brak ont été traités avec un désinfectant développé par un l’Institut biologique israélien, éliminant 100 % des virus.

A Bné Brak, ville orthodoxe en Israël très touchée par la pandémie de Coronavirus Covid-19, les Mikvés – bains rituels – ont été traités avec un désinfectant militaire. Mis en place par l’Institut israélien de recherche biologique, le désinfectant a été conçu initialement pour l’armée israélienne. Ce produit a en effet été prévu en cas de guerre biologique, sa vocation étant d'être utilisée pour désinfecter totalement les surfaces contre les virus, bactéries, germes et certains champignons.

Le désinfectant a déjà démontré son efficacité contre le Coronavirus lors de tests approfondis. Son principe actif élimine et repousse 100% des contaminants pendant une période prolongée.

Le développement du produit permet de commencer le processus de désinfection des Mikvés dans la ville de Bné Brak, ce qui permettra aux résidents de reprendre, bé'ezrat Hachem, leurs activités en sachant qu’ils seront protégés contre le Coronavirus et d’autres infections.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes