English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Alain Azria

LE HEZBOLLAH EST INVITE A PARIS

Le Hezbollah est invité à Paris...

Rassemblement et une cérémonie pour la paix et contre le terrorisme

Dimanche 15 juillet à 16 h

place de la République

à Paris

 

A l'heure où des représentants du Hezbollah sont invités sur le territoire de la République , nous tenons à réaffirmer que le Hezbollah est une organisation terroriste, comme l'a récemment déclaré le Président de la République.

Nous affirmons qu'inviter le Hezbollah à Paris, alors qu'il détient en otage deux soldats israéliens, qu'il ne permet  pas au Comité International de la Croix Rouge de rendre visite à ces deux soldats ni  ne donne la moindre garantie sur leur état de santé, n'est pas rendre service à la paix.

Nous rappelons que des civils et militaires français ont été victimes du terrorisme du Hezbollah, notamment lors de l'attentat du Drakkar en 1983.

En la  mémoire de toutes les victimes, le rassemblement sera suivi d'une cérémonie.

Pour Raphaël Haddad, Président de l'UEJF: "Aujourd'hui, accueillir le Hezbollah sans conditions dans les châteaux de la République est une insulte à la France. Il n'est pas normal que l'on invite une organisation terroriste qui a porté atteinte à la France , notamment en tuant lâchement nos soldats lors de l'attentat du  Drakkar."
 

L'UEJF, avec le soutien du CRIF, rejoint par le MPCT (Mouvement pour la paix et contre le terrorisme), SOS Attentats, Club Convergences, Resiliencetv, L'Observatoire International des Libertés, Bnai Brith de France, le  FSJU,  la Wizo et de nombreuses autres associations, organise ce rassemblement pour la paix et contre le terrorisme.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes