English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Covid-19 : trois décès dans une même famille en moins d'un mois en Israël

Le Coronavirus a causé le décès d’un père et de deux de ses fils en Israël en l’espace de trois semaines...

Déconfinement en Israël, annonces de vaccin, lassitude vis-à-vis des gestes barrière… Il convient malgré tout de redoubler de prudence à la lueur de cette triple tragédie.

Une famille israélienne a en effet connu trois deuils en l’espace de trois semaines avec le trépas du père de famille et deux de ses enfants, tous trois infectés par le Coronavirus Covid-19. Eliahou, le papa de 77 ans, habitant le village A’hisamakh près de Lod et de l’aéroport Ben Gourion, est décédé du Coronavirus. Ses deux fils, dans la cinquantaine, l’ont contracté également et sont placés sous respirateur artificiel peu avant le décès de leur père. L'hospitalisation se finira en drame au cours des festivités : Ra’hamim, le fils ainé âgé de 58 ans, est décédé... Avraham, 53 ans, a rejoint son Créateur 10 jours après, laissant chacun veuves et orphelins derrière eux.

Les deux frères étaient en parfaite santé, exception faite du diabète. Puisse Hachem les accueillir au Gan Eden, guérir le monde et nous ouvrir les yeux, afin que nous soyions extrêmement pointilleux sur notre santé et celle de notre prochain.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes