English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

On a reçu l'Appel d'une Jeune Maman à Jérusalem qui pense à Avorter. On Veut Sauver ce Bébé.

Aidez cette maman à tenir le coup afin qu’elle puisse garder son bébé à naître. Vous avez la possibilité de réaliser une Mitsva très particulière : contribuer directement à une naissance.

Une jeune famille française a besoin de notre aide. Cette famille Ola ‘Hadacha, nouvellement arrivée en Israël, a le bonheur d’attendre un heureux événement, baroukh Hachem : un bébé ! 

Sauf que... cette bonne nouvelle n’est pas vécue comme telle par la famille : la maman est très souffrante, notamment de problèmes médicaux importants décuplés par une grossesse difficile, et le foyer connaît d’importantes difficultés financières. Le bébé n’était pas attendu et il prend de court cette famille pieuse et tellement attachante. Cette situation panique tellement les futurs parents qu’ils décident de faire appel à nous pour discuter de la possibilité d’une décision terrible, celle d’un avortement. Nos Rabbanim expliquent à la famille, avec la plus grande délicatesse possible, que la Halakha, dans un cas de figure semblable, ne peut pas autoriser l’avortement.

Après discussions, nos Rabbanim parviennent à trouver un accord avec la famille : en échange de trouver et de financer une aide à domicile régulière - assistance maternelle, aide ménagère, courses… -, la maman s’engage à garder le bébé. 

C’est dans le cadre de cet accord que nous nous tournons vers vous pour réaliser une Mitsva d’une ampleur rare : celle de prendre part à la venue au monde d’un bébé, d’une nouvelle Néchama pure dans le ‘Am Israël, tout en faisant preuve d’amour du prochain et de ‘Hessed envers cette maman désespérée.

Toute personne qui pourra aider généreusement cette famille, que vienne sur lui un flux ininterrompu de bénédictions et de délivrances dans tous les domaines.

Nous vous remercions par avance du fond du cœur de l’aide que vous pourrez consentir à cette famille, et nous vous félicitons chaleureusement pour l’énorme Mitsva que vous vous apprêtez à réaliser.

Voir la vidéo Télécharger la vidéo

PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Jeune maman sur le point d’avorter", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes