English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

#IsraelUnderAttack : quand la roquette atterrit dans la chambre d'un bébé sans exploser

Mercredi 19 mai à Sdérot, une roquette tirée par les terroristes du ‘Hamas a atterri dans la chambre d’un bébé sans exploser…

Les miracles consécutifs aux derniers affrontements avec les terroristes du ‘Hamas ne cessent d’affluer. A un jour du cessez-le-feu, c’est un bébé qui dormait qui a été sauvé, de façon tout à fait miraculeuse, d’une roquette tirée par les sanguinaires terroristes.

Cinq roquettes ont été tirées sur Sdérot dans la soirée du mercredi 19 mai. Trois ont endommagé des bâtiments, et l’une a atterri dans la chambre d’un bébé qui dormait paisiblement, et il en est sorti tout à fait indemne. Comment un tel miracle est-il possible ? La roquette n’a tout simplement pas explosé.

Un journaliste présent sur les lieux s’est exclamé : « le Saint, loué soit-Il, accomplit miracle sur miracle », alors que son intervention dans les médias était entrecoupé par les cris de la maman, sous le choc.

Pour combien de miracles, dévoilés comme cachés, devons-nous être reconnaissants au Maître du monde !

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes