|
Blog : LessakeleLe petit-neveu d'Adolf Hitler s'est converti au judaïsme et vit en Israël
Si ça peut intéresser Siné et ses soutiens : leurs petits-enfants pourraient aussi, un jour, être tentés par la conversion... Le petit-neveu d'Adolf Hitler s'est converti au judaïsme et vit en Israël Un descendant de Hitler... 2 commentaires
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 32 minutes - Guysen Israel News
Il y a 32 minutes - Guysen Israel News
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - DHNet.be
22 Mai 2012 - DHNet.be
Il y a 2 minutes par Danielle_037
Il y a 8 minutes par Paul_005
Il y a 10 minutes par Viviane_005
Il y a 12 minutes par Paul_005
Il y a 12 minutes par Herve_015
Il y a 44 minutes - Lettres d'Israel
Il y a 2 heures - Philosémitisme
Il y a 2 heures - JSS News
Il y a 3 heures - Victor PEREZ
Il y a 3 heures - JSS News
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes






























Je suis pourtant sceptique quant aux véritables raisons de cette conversion, et surtout à son impact dans le monde dit "démocratique" et pro-arabe dans lequel nous vivons. En effet, vous verrez, et lirez, sous peu, l'amalgame qui sera fait de cette nouvelle (dans le but de discréditer Israêl), entre cet ancien nazi et l'état "sioniste". Les journalistes occidentaux nous ont habitués à des raccourcis impressionnants en la matière, nous pouvons leur faire confiance pour broder sur le sujet, en tapant une fois de plus sur Israêl. Et cet illuminé allemand, aux gènes extrêmement lourds, ne me paraît vraiment pas un plus pour Israêl. Peut-être un fou de plus, pour faire face aux "fous de Dieu" tout aussi illuminés. Ca vole de plus en plus bas, et nous méritons mieux que des conversions suspectes et des mains tendues à des assassins, il me semble. De toutes façons, on ne nous aime pas, alors pourquoi faire changer d'avis des ânes bâtés et malveillants en se montrant gentils et accueillants. C'est vraiment donner de la confiture à des cochons.