English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

Sauvez Rachel et son fils de 3 ans d'un père ultraviolent

Objectif : Protéger une maman et son fils de 3 ans d'un père reconnu comme une menace pour leur intégrité physique et mentale.

On a reçu un appel à l’aide d’une maman qu’on aurait aimé ne jamais recevoir. C’est une histoire révoltante, déchirante que vit cette maman avec son fils, et on ne peut pas rester les bras croisés… Voici son message :

"À l’équipe Torah-Box,

Je m'appelle Rachel G*******, et je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demander de l’aide. Je ne pensais jamais avoir besoin de le faire, mais faute d’alternative, je vous supplie de nous aider, mon enfant et moi. Sauvez-nous, s’il-vous-plaît.

C’est une histoire tellement dure à raconter… Cette histoire, c'est celle du père de mon fils, un homme d'une violence inimaginable, qui nous a laissé des cicatrices, physiques et morales, qui risquent malheureusement de ne jamais s'effacer.

Chaque jour qui passe est une souffrance. Mon petit garçon, Avner, est profondément marqué par les horreurs qu'il a vécues, et ses troubles psychologiques ne font qu'empirer jour après jour.

[Note de Torah-Box : Par mesure de sécurité, nous ne pouvons pas entrer dans les détails documentés de façon exhaustive par Rachel, mais la situation de violence dans ce foyer est tout simplement impossible à décrire.]

Nous avons survécu à un véritable cauchemar, une épreuve horrible. Grâce à l'amour que je porte à mon fils, j'ai trouvé la force de persévérer dans mes démarches et de fuir ce foyer de malheur, cet enfer sur Terre.

Aujourd’hui, j’ai besoin de vous pour me reconstruire et tenter d’offrir un autre avenir à mon fils. Vous le voyez dans mon dossier, les frais d'avocat visant à protéger mon enfant de son père sont élevés ; et je dispose malheureusement de peu de ressources pour couvrir les coûts de mes démarches juridiques, et subvenir à nos besoins. Avec votre aide, je pourrais enfin être en mesure d’offrir un avenir un peu plus optimiste à mon fils.

Je suis tellement désolée de vous demander cela, mais on a désespérément besoin d’aide, de réconfort, de stabilité et d'amour.

Merci du fond du cœur pour toute l’aide que la communauté pourra nous apporter."

Rachel.B

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jérusalem (Israël)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Sauvons Rachel et son fils", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Ma'asser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes