English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ashomer

USA : UN PASTEUR ANTISEMITE....

États-Unis d'Amérique Un pasteur influent prêche l'antisémitisme à ses ouailles. Deux fois par an, presque 4000 des membres de sa communauté viennent par avion ou en voiture du pays tout entier pour voir le pasteur Arnold Murray, animateur de l'émission télévisée d'études bibliques, diffusée depuis longtemps «la chapelle du berger». La Semence du Serpent est une croyance qui vient directement de
5 commentaires
ce pasteur est lui meme ne de la semance du serpent et de satan voila .de gens diaboliques qui ramassent des gens de partout pour venir ecouter des monstruosites pareilles faut avoire un culot monstre et ceux qui l'ecoutent doivent estre plus antissemites que lui
Envoyé par Jacqueline_004 - le Lundi 18 Août 2008 à 23:27
Ce pasteur "anti-sémite" fait marcher son propre commerce. Je m'explique: comme tous les prédicateurs/prédateurs, ils ont besoin de l'argent de fidèles "gogos" pour vivre (puisqu'en général, ils ne travaillent pas). Alors, tous les sujets leur sont bons pour distribuer leur "parole" et faire klaxonner le tiroir-caisse en leur faveur. Et si ça peut encore tomber sur le dos des juifs, c'est tout bénéfice...

Qquand on se rend compte l'état mental lamentable dans lequel baigne l'humanité maintenant: plus aucun bon sens, illettrisme, bêtise, matérialisme à outrance, déviances diverses et variées, et maintenant, cerise sur le gâteau résumant l'abêtissement des humains, anti-sémitisme sans complexe. Pourquoi se gêner???

C'est aussi pourquoi tant de sectes fleurissent partout: on transforme la Bible, les évangiles, on les met à la "sauce" qu'on veut, et on va frapper aux portes des idiots qui sont prêts à se faire enrouler et à payer.

Notre société, tous pays confondus, est en proie à un asservissement mental généralisé, et qu'on ne vienne pas nous raconter que nous sommes mieux "informés" qu'avant, alors que les infos nous viennent de médias douteux et eux-mêmes orientés (et mal orientés).

A quel Saint se vouer désormais? En tout cas ne surtout pas faire confiance à ces "beaux parleurs". Lorsqu'on croit vraiment en Dieu et qu'on vit correctement, on n'a pas besoin de gens pour nous dire ce qui est bien ou mal. Ce ne sont que des profiteurs du mal-être humain ambiant.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 19 Août 2008 à 06:31
Bonjour,
J'ai lu cet article avec consternation, et je considère complétement inepte la position de ce pasteur tant par ses positions délibérément antisémites, que par la propension à transformer les textes bibliques pour expliquer une doctrine totalement anti scripturaire.
J'aimerai rappeler que les pasteurs protestants évangéliques dont je suis, sont très majoritairement en faveur d'Israël, aussi bien aux USA, qu'en France et dans le monde entier, y compris dans les rares pays arabes où ils ont droit de cité.
Alors, de grâce, oubliez très vite les gesticulations de cet homme qu'il faut davantage considérer comme un marginal avec ses 4000 membres, au regard des centaines de millions de chrétiens authentiques dans le monde qui prient chaque jour pour Israël et la paix de Jérusalem.
Que ce "pasteur "se souvienne seulement de cette parole de Zacharie 2/8: "Car celui qui vous touche, touche la prunelle de Son oeil";
Que le Seigneur bénisse le peuple d'Israël!!!
AM ISRAËL HAÏ
Envoyé par Philippe_015 - le Mardi 19 Août 2008 à 07:22
LIQUIDER LES ANTI SEMITES : voila un combat utile . Ces gens ne nous craignent pas ,alors ils degoisent . UNe anecdote pendant mon service militaire je me suis laissait entrainer par des copins , dans une eglise pendant le serment le curé avait tenu des propos comme les juifs avait tuer jésus , je me suis lever et j'ai fait une exlendre ,devant tous le monde et j'ai crié a mes copins vous voyez c'est eux qu'ils foutent la m....e entre nous . J'ai raconteé cette anecdote ,pour faire comprendre que a 18 - 20 ans j'aurais aimer m'occuper des antis sémites .Si on agissait parfois comme font les islamistes ,ils n'auraient pas le courage de nous insulter. Un peu cela ferait du bien, afin qu'ils ne se croivent pas a l'abris .Dieudonné aurait fermé sa gueule.
Envoyé par Alain_009 - le Mardi 19 Août 2008 à 17:51
Merci Philippe pour vos commentaires. J'ai aussi des amis (es) protestants qui prient, c'est exact, pour Israêl, et sont désespérés de voir comme cet antisémitisme cru et barbare a réapparu sans complexe, et sans que les responsables en soient vraiment inquiétés. Jusqu'où iront-ils vraiment trop loin? Là est vraiment la question, et la réponse arrivera trop tard, malheureusement...En attendant , je salue votre courage et votre affection pour Israêl et son peuple, qui en a bien besoin.

Pour Alain, tu as eu raison à 18-20 ans, de réagir comme tu l'as fait en plein église. Maintenant, il semble qu'on ait retiré ces incitations à la haine des juifs dans les messes du dimanche. Si c'est vrai, il était temps qu'on s'occupe de ces propagandes anti-sémites dans des lieux "saints" où on osait parler, en même temps, de l'amour de son prochain. De vrais hypocrites. Quant à ce voyou de Dieudonné, il oublie trop facilement que c'est un juif, Elie, qui lui a mis le pied à l'étrier pour commencer un métier qu'il utilise maintenant comme propagande anti-sémite. Il sera aussi puni comme il le mérite, lui qui ne sait rien de ses racines, nooires, arabes, blanches...
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 22 Août 2008 à 17:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes