English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Le Hizballah en France: pour quels résultats'

La France s'est discréditée en invitant le Hizballah en France et elle n'en a rien retiré, à part une compromission de la nouvelle admnistration avec les terroristes arabes.

L'objectif de cette réunion était en lui-même vain puisqu'il s'agissait d'une tentative de médiation entre les factions libanaises. Or, il se trouve que les libanais n'ont pas besoin de la France pour régler leurs problèmes. Cette réunion n'a servi à rien, elle n'a produit aucun résultat, le Liban est toujours au bord de la guerre civile et le Hizballah menace toujours de faire un coup d'état.

A noter qu'en plus de s'être discréditée, la France s'est faite ridiculisée par le Hizballah qui a démenti les propos de Kouchner selon lesquels les deux soldats israéliens kidnappés étaient toujours en vie. Kouchner s'est fait poignarder par ceux là-même qu'il a renforcé puisque les nouvelles des soldats étaient son alibi légitimant la venue des terroristes.

Toujours sur le même sujet, Desinfos publie une bonne réfutation par le Pr Ruzié du texte de l' "expert" français qui prétend qu'il est contre-productif de qualifier le Hizballah de terroristes.

Le texte contient cependant des imprécisions, le Pr Ruzié affirme que l' "expert" est un collabateur du Figaro et il oublie de mentionner qu'il est tout simplement un collabo tout court. D'autre part, il ne relève pas correctement l'ineptie de l'argumentation sur la nécessité pour la France d'avoir une politique étrangère "nationale" distincte des Etats-Unis. L'origine de cette "idée" remonte à la guerre froide quand les russes et les collabos communistes essayaient de découpler la France des Etats-Unis pour affaiblir le front occidental. Le fait est que la lâcheté gaulliste leur a permis d'atteindre leur but et que les français "stockholmisés" par cette subversion considère maintenant comme une noble chose d'avoir une position anti-occidentale contraire aux intérêts de la France puisqu'en réalité, il ne s'agit d'être distincts des Etats-Unis mais de savoir si l'on est ou non dans le camp des ennemis de l'occident. La couleur du drapeau ennemi a changé du rouge au vert mais sur ce sujet, la couleur du drapeau français est la même qu'en 40: le blanc et Sarko ne semble pas prendre le chemin de redresser la barre.

L' "indépendance" en question étant tout simplement une dépendance totale sur l'ennemi.

Dernier point non relevé par le Pr Ruzié, le Hizballah n'est pas simplement une organisation terroriste, c'est un ramassis de sacs à merde fanatiques, barbares, haineux, ultra-violents et racistes qui a assis son assise sur les shiites libanais par la peur, la violence, le racket et l'endoctriment. En ce sens, l' "expert" a raison puisque le qualifier uniquement de terroriste n'est pas productif car trop éloigné de la réalité.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes