English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

La plus grande et généreuse distribution de colis alimentaires de Pessa'h pour les français d'Israël !

Bienvenue à la plus grande et généreuse distribution de colis alimentaires de Pessa'h pour les français d'Israël !

Au moment où je vous écris, nous avons aidé plus de 6000 personnes et je tiens à vous présenter mon infinie reconnaissance de répondre présent.

Pendant la première distribution, j’y ai vu des familles bénéficiaires du Nord d'Israël, proche de la frontière du Liban, prêtes à faire 9h de bus aller-retour pour récupérer nos paniers de nourriture pour la fête, c’est dire le besoin ici suite à la guerre et à l'inflation dans le pays.

Chez Torah-Box, nous examinons attentivement la situation de chaque famille et c'est avec la validation de l'État reconnaissant leur besoin légitime d'assistance que nous les aidons.

Chaque colis distribué contient : 4 kg de viande, 1 saumon de taille moyenne, 1 poulet, 1 plaquette de 30 œufs, 2 kg de Matsot, 2 kg d'huile, 1 jus de raisin, 1 bouteille de vin, 8 kg de légumes et 2 kg de pommes de terre, 1 livre de Torah. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les producteurs pour garantir la qualité et la quantité des produits offerts.

Mais notre engagement ne s'arrête pas là. Pour apporter une touche de douceur supplémentaire avant la fête, chaque colis contient également une BELLE CHEMISE NEUVE pour le père et, au choix, un SOIN ESTHÉTIQUE ou un BIJOU pour la mère !

Depuis petit à chaque fête, je nourrissais le désir ardent de pratiquer la Mitsva de "Kim'ha Dépis'ha" en donnant à de véritables nécessiteux, mais les occasions étaient rares. Aujourd'hui, ma joie est immense de permettre à tant de personnes d'accomplir cette Mitsva de la plus belle des manières.

Je ressens une profonde satisfaction à l'idée de vous imaginer, le soir du Séder, réciter ces mots de la Haggada : “Que celui qui a faim vienne et mange”... avec la certitude d'avoir accompli ce devoir, avec nous !

Au nom de toute l'équipe Torah-Box, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pessa'h, qu'elles soient cachères et dans la plus grande joie !

P.S : nous recevons des appels à l'aide chaque heure de la journée. Nous assistons les nécessiteux sous forme de colis, de bons d'achat ou de soutien financier pendant toute la fête. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'accomplir la Mitsva du don aux pauvres, cliquez ici pour contribuer : https://torah-box.com/pessah 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes