|
La caricature du momentPlus dure sera la chute…![]() Obama, certain affirmant qu’il se prend pour le messie, est en train de retomber « sur le plancher des vaches ».
Internationalement, la position américaine de discussion à tout prix et de quasi soumission n’apporte aucun fruit, à part le ridicule. Intérieurement, ce samedi, c’était plus d’un million d’américains qui se sont réunis à Washington pour demander à Obama de libérer la place de président. Plus dure sera la chute, c’est l’idée qui me vient en tête…
12 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
il sait le faire ...mais il y a une différence entre la théorie et la réalité ! il était en haut de l ' echelle ! la chute est
.. dure dure ...les américains anesthésiés se réveillent petit à petit , c'est la fronde ...
avec leurs promesses , c 'est tout ce qu 'ils savent faire ...et pour faire bien la France C/C sur les Ricains !!!
Tout cela pour dire que, quelle que soit l'ampleur ( tant mieux, certes ! ) de la manifestation de Washington, la semaine dernière, à propos des projets de création d'une sorte de Sécurité Sociale ( ??? ), il ne faut pas se leurrer : les investissements réalisés et les enjeux politiques sont d'une telle ampleur que ceux qui les ont calculés et mis en place ne se laisseront pas facilement désarçonner. Ils lutteront - et par absolument tous les moyens - pour conserver leur homme à la Maison Blanche. Mais cela ne signifie pas que le succès soit impossible. D'abord en raison des échecs et des limitations que Hussein Obama rencontre et rencontrera, tant en politique intérieure qu'en politique internationale. Ensuite parce que le peuple américain dans son ensemble n'aime guère être manipulé et qu'on a vu des Présidents au départ très populaires s'empêtrer dans leurs mensonges et être finalement décrétés d' " impeachment " ( Richard Nixon ) ou être désavoués par un électorat qui les avait précédemment portés aux nues ( Jimmy Carter ).
Le vénérable Guide de la révolution libyenne, Mouammar Kadhafi, a-t-il une filiation corse ? Selon une légende vivace dans l’Ile de Beauté, il serait le fils d’un aviateur corse, héros de la France Libre, envoyé en mission en Libye pendant la Seconde Guerre Mondiale. Pas de preuve irréfutable mais un faisceau d’indices très troublants qui ont même mobilisé ces dernières années des officiers de l’armée de l’Air. « Bakchich » a mené l’enquête et en propose le fruit dès aujourd’hui, après publication dans notre hebdo du vendredi, en lecture libre.
Les photos de Mouammar Kadhafi et Albert Preziosi, cliquez ICI
The english version of this investigation is HERE
« Vous savez que vous êtes dans le village natal du père de Kadhafi ? » Les rares « pinsouts » du continent faisant escale à Vezzani, charmante petite bourgade de Haute-Corse à flanc de montagne, sont d’emblée mis dans le bain. Pas peu fiers, les habitants se livrent volontiers : de mémoire de villageois, le colonel Mouammar Kadhafi, chef de l’État libyen, est le fils d’un aviateur corse répondant au doux nom d’Albert Preziosi.
Ah, Albert ! Son ombre plane encore sur Vezzani. Dès l’entrée du village, une plaque de marbre apposée sur le bâtiment de la Poste rend hommage à ce capitaine né en 1915 et mort en 1943 dans le ciel de Russie, aux commandes d’un appareil de l’escadrille Normandie-Niemen. Quelques virages plus loin, un monument aux morts commémore ce héros « tombé glorieusement au cours d’un combat aérien au nord-est de Karachev » et dont le corps n’a jamais été retrouvé. Même dans le bureau de la Mairie, la photo sous verre du jeune Albert en tenue militaire occupe plus de place que le portrait de l’omniprésident Sarkozy…
Drapeau à tête de Kadhafi© Khalid
OBAMA a décidé d'imposer la paix au Moyen-Orient en essayant de contraindre
l'allié des américains a cèder à ses injonctions. Pour lui, cela lui paraît normal ayant
un penchant naturel pour l'Islam, avec la preuve donnée par son discours en EGYPTE.
Pour le fond, sa manière d'approcher le problème israélo-arabe est complètement obsolette
et à côté de la plaque, nous voyons déjà les dégâts en IRAK.
La reprise des attentats dans ce pays va aller en s'accentuant et mettre les GIS en
position facheuse sur le terrain
Toutes ses promesses prennent l'eau.
Les américains ont l'air de se réveiller ( avec la gueule de bois ) et prennent leur
distance avec ce président.
Pour faire diversion, on commence dans les médias de la gauche américaine à
parler de racisme anti-noir pour le président OBAMA et faire diversion sur les vrais
problèmes qui touchent le pays.
Tout cela n'engage pas un avenir radieux pour ce président qui va se débattre et
être sur la défensive dans les mois à venir.