|
La caricature du momentEvolution de l’ONU![]() N’y-a-t’il pas un journaliste, un écrivain ou mieux, un historien pour faire le bilan de cette assemblée qu’est l’ONU ?
Jamais dans l’histoire humaine un pouvoir quel qu’il soit n’a été aussi malhonnête, aussi menteur, avec autant d’écoute et de puissance. Le mensonge semble coutumier de la nature humaine, mais je ne peux m’empêcher de rester choqué, aujourd’hui encore, lorsqu’il émane d’une organisation mise en place pour le combattre.
L’ONU a-t-elle encore lieux d’être ? Je vous laisse y répondre…
19 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
17 Octobre 2025 - i24 News
17 Octobre 2025 - Times of Israel
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
17 Octobre 2025 - Torah-Box
17 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
ETAT democratique ISRAEL,faut faire le poids contre israel,malgres cela,cette bande de vauriens qui s'acharnent contre le seul petit pays ne saurait faire plier ce dernier,nous sortirons vainqueur de tous ,que cela soit ecrit et S'ACCOMPLISSE
Organisations InutiLe ! Que de complot Et d'incapable . Je te rejoinds Elie
Avouer que l´onu ne peut rien faire contre le réarmement du hezbollah serait un echec à la face du monde.
Sachant que des tonnes d´armes circulent en direction du liban, une fois le hezbollah pret, un jour ou l´autre la guerre reprendra, que trouvera à dire l´onu? faites nous un petit rapport à la gogoldstone oubliant de mentionner le principal responsable, l´onu incapable de tenir ses engagements face au rearmement des terroristes, l´onu bien qu´ayant une obligation de resultat personne n´ose l´accuser de bande d´incapable, c´est trop facile, suite à de graves erreurs l´onu devrait être condamné d´indemniser les dommages collateraux, elle reflechira à deux fois avant de faire des declarations à la legere.