English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Boulette suédoise

Boulette suédoise - © Dry Bones
L’UE examine ce lundi 7 décembre une proposition suédoise visant à déclarer unilatéralement Jérusalem Est capitale de l’hypothétique état palestinien. On peut se demander quel but vise la présidence de l’UE par cette démarche. D’autant plus que l’ambassade de Suède en Israël se trouve à… Tel Aviv. Donc non seulement les suédois refusent de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’état d’Israël, mais en plus ils aimeraient faire de la ville sainte une ville, à l’image de Gaza, vidée de ses juifs. On se croirait revenu à l’époque romaine…
11 commentaires
Rigole Rigole Rigole Bravo
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 7 Décembre 2009 à 12:27
Non à l'ingérence du Monde qui nous entoure .
JERUSALEM Capitale d'ISRAEL de toujours et
pour toujours .
Elie de Lyon
Envoyé par Elie_048 - le Lundi 7 Décembre 2009 à 13:28
on ne se croit pas seulement à l'époque romaine mais nous y sommes bel et bien retourné l'Europe est "cérarisée"
par ces dirigeants . Jérusalem restera la capitale d'Israël
Marcel de Saint- Denis de la Réunion
Envoyé par Marcel_017 - le Mardi 8 Décembre 2009 à 05:35
Toute à fait ça, ils veulent partager des terres qu' ne les appartient pas, ce si commode, si facil de donner ce que ne pas a soit, voler pour donner aux autres.
Envoyé par Julia - le Mardi 8 Décembre 2009 à 10:56
Que fait encore cette ambassade de vendus en Israël, n' ont ils pas fait assez de mal, ces pro Palestiniens, depuis quelque temps !!!!!!! Un bon coup de pied au c..... et dehors, c'est le sort de ceux qui veulent donner aux autres, un morceau de la terre qui ne leur appartient pas!!! dehors, avant qu'il ne soit trop tard!!!! un peu moins de faiblesse, permettrait à Israël de se faire un peu plus respecter dans le monde!!!! ne rien laisser passer lorsque l'on veut lui prendre ENCORE UNE FOIS SA TERRE!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 8 Décembre 2009 à 15:29
Que pense l'UE de Mayotte reconnu par Sarko et pas reconnu par l ONU, alors qu'il balaye devant leurs portes Tire la langue
Envoyé par Marie_017 - le Mardi 8 Décembre 2009 à 15:40
une chose est sur est que si jerusalem est touché meme par l'u.e, l'etenel agira ,c'est sur en temps voulu
Envoyé par Franck_019 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:37
Rien avoir avec caricature, seulement je voudrais savoir "Riposte Sepharade" ont ne voit plus ses commentaires, ils sont partis du site? j'aime bien ses commentaires, dommage, une source de moins pour l'enrichement de tous. Triste
Envoyé par Julia - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:44
la Suede est en train de bruler la chandelle par les deux bouts !!! encore un pays qui se mêle des affaires qui ne le regarde pas !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 15:18
@Julia. je m'escuse aux lieu de cliquer sur le site, j'ai cliqué pour ne plus recevoir vos réponse
Envoyé par Marie_017 - le Vendredi 11 Décembre 2009 à 16:56
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes