English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Ciel sombre sur l’Europe

Ciel sombre sur l’Europe - © Dry Bones
L’Europe, était-ce bien raisonnable ? Au regard d’un euro et d’une politique financière presque chaotique, au regard de l’absence de politique commune, au regard des inégalités, des cultures différentes, de la perte d’identité, du manque de perspectives, de plus en plus de personnes se demandent si l’Europe n’est pas en train d’amorcer sa phase descendante. Vous en pensez quoi ?
6 commentaires
L'Europe est dans la panade et je suis poli!.... Tout va mal! et surtout comme toujours
chercher l'erreur! Qui sont les fautifs de cette situation: LES JUIFS
Voilà en résumé ce que les antisémites pensent.
Pourquoi cette situation? Comment créer l'Europe avec autant de diversité dans la politique.
Les impôts ( TVA qui est différente d'un pays à l'autre ) Salaires et services sociaux qui ne
sont pas alignés etc... Comme disait De Gaulle: C'est la chienlit et nous n'en sortirons pas
tant que les institutions européennes resterons comme elles sont!
De plus, la misère s'implante dans les grandes villes avec de lieux de non droit comme dans
le 9 3 où la police et les pompiers sont caillassés lorsqu'ils sont obligés de s'y rendre.
l'immigration maghrébine avec ce qu'elle a eu de pervers avec la loi du sol, faisant de chaque
enfant né en France des français alors que dès l'âge de 14 ans ils deviennent pour la plupart
des extrémistes crachant sur la France. Voir comment ils se comportent dans les stades avec
sifflement de la Marseillaise ou en brûlant le drapeau français et en défilant sur les Champs Elysés
avec les drapeaux algériens, marocains!
L'Europe s'islamise à grande vitesse et dans quelques années nous pourrons que constater ce fait.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 17 Mai 2010 à 10:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Israel_008 - le Mardi 18 Mai 2010 à 15:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Israel_008 - le Mardi 18 Mai 2010 à 15:48
Au final le nuage est le bienvenu. Au moins c'est un scénario que le Conseil de Droits de l'homme ne peut pas paralyser pour permettre à l'Europe de continuer pèpère sa petite métamorphose islamique Rigole Espérons que parmi les centaines de milliards récupérés pour justifier le sauvetage de la zone euro, quelques miettes n'aillent pas ça et là se perdre en Palestine... Triste c'est aussi un scénario qui ne serait pas épinglé par le Conseil des Droits de l'homme
Envoyé par Aniela - le Mercredi 19 Mai 2010 à 18:18
J´en pense quoi?

Ces musulmans vont en occident d´abord pour profiter des avantages de tout ordres, ensuite si islamisation il y a, ils ne sont pas mecontents, bien au contraire, c´est Allah qui l´aura voulu penseront-ils (contrairement au sionisme).

Pourtant s´il reflechissaient un seul instant, ils comprendraient qu´une fois l´occident islamisé et appauvri et grace à des gouvernements dictatoriaux comme tout les pays musulmans, profiter encore de la démocratie leur sera impossible.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 21 Mai 2010 à 07:34
Je n'ai jamais été pour l'europe. C'est tout juste si ça ne m'a pas fait pleurer quand le franc a disparu.
Et comme par hasard du reste, depuis que l'euro est là, mon pouvoir d'achat ne fait que chuter et j'ai l'impression que la France donne toutes ses richesses gratuitement aux pays bien moins riches de la zone euro ou d'ailleurs.
Cela m'aurait moins dérangé si les gens vraiment pauvres en avaient profité pour se reconstruire ou au moins, de les voir plus épanouis mais là, il s'agit d'une immense éponge et il me semble que notre richesse ressemble à une goutte d'eau qui nous était vitale et juste suffisante pour nous seuls. Or je ne vois aucune amélioration dans les conditions de vie des plus pauvres à l’étranger mais je vois aussi que beaucoup de millionnaires avant sont devenus milliardaires depuis.
En plus, nous sommes de plus en plus bridés dans nos libertés : Qu'est-ce qu'on vivait bien en 1980 ou même en 1990 mais là, presque tout est devenu un calvaire!
Je me moque des considérations internationales et des scénarios hypothétiques du style :"si l'europe n'avait pas été là..." d'autant plus qu'aucun "cerveau" économiste n'arrive à donner la preuve que l'Europe ait pu apporter quelque chose de bon dans le monde.
En tout cas, je pleure vraiment la France d'autrefois et je sais aussi hélas, que c’est irréversible.
Envoyé par Men - le Vendredi 21 Mai 2010 à 10:57
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes