English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Et la bombe iranienne ?

Et la bombe iranienne ? - © Cox & Forkum
Curieusement, les seules nouvelles que nous recevons concernant l’éventualité d’une bombe nucléaire iranienne sont celles reçues ce lundi 25 octobre, disant que le ministère des affaires étrangères israélien préparait des « plans » pour comment gérer un Iran équipé de la bombe. Cela veut-il dire que le monde libre a démissionné face à l’Islam intégriste ?
9 commentaires
non seulement le monde dit libre a démissionné face à l ' islam intégriste , mais aussi , il a plié les genoux face aux décisions scabreuses du nouveau conquérant " hussein obama le grand " , qui a osé l ' impossible , je veux dire , qui a brisé net toutes ses relations amicales avec le monde libre , soit disant un rôle de médiateur aux problèmes épineux israëlo-arabe et israëlo-palestinien sans oublier le problème avec l ' iran : son atout , c'est le laxisme et le silence insolent concernant ses réponses sur les problèmes économiques des usa d ' ordre sociale !

obama ne se voit pas résoudre les problèmes urgents des usa , non ! obama se la joue , cette suffisance connue des islamistes, dont il fait partie aujourd 'hui--cravate , costume racé , chemise avec un col bien assorti , et surtout ce sourire pour dire :" je suis là pour résoudre tous vos problèmes "!

mais obama fait tout le contraire : non seulement il ne cherche pas à résoudre les problèmes économique et social des usa , au contraire il s 'allie au terrorisme international pour s 'en faire des alliés sûrs ( cf son attitude avec abbas , et aujourd 'hui avec erdogan) , concernant les données stratégiques de l 'otan , dont israël fait partie et qu 'il écarte délibérément sans se soucier des retombées politiques qu 'il a créées !

malheureusement obama ne pense qu ' au leadership du monde arabe qu ' il pense obtenir en s 'alliant au terrorisme islamique , le tueur de la démocratie , de la vêrité et de la liberté
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 26 Octobre 2010 à 09:21
Je sais pas pourquoi, j´ai comme une envie de lui éclater le pif. Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 26 Octobre 2010 à 11:10
Pourquoi cette démission? C'est que nous faisons l'impasse sur l'aide apportée
à l'IRAN par des ingénieurs pakistanais et surtout de la COREE du NORD qui
livre clef en main fusées et plan de la fabrication de l'arme atomique.
Si nous ne prenons pas en compte ces deux réalités nous avons tout faut!
Les américains sont coincés avec le PAKISTAN avec lequel ils ne peuvent pas
se facher et avec la COREEdu NORD (aidée par la CHINE) qui est un pays qui
est capable de mettre le feu à la planète.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 26 Octobre 2010 à 11:20
Merci tous les médias. Ils on réussi à faire monter
au pouvoir le roitelet Hussein d'Américanie, à force
de critiquer et de rabaisser le seul GRAND HOMME
valable dans ce type de situation, lutte contre le
terrorisme islamiste, en la personne de Monsieur
GEORGE WALTER BUSH.
J'ai toujours su que le monde entier libre paierait
cher son départ, et le regretterait.
Envoyé par Marcel_027 - le Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:50
Qu'attendre d'une Europe qui a élu avec ses institutions démocratiques Hitler, après 2000 ans d'anti judaïsme au nom des valeurs morales saintes, et 200 ans d'antisémitisme, raciste , nous les juifs ???!!!
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:30
Je dois avouer que je n'ai , personnellement, jamais éprouvé la moindre sympathie pour G.W.Bush (ce qui n'a d'ailleurs aucune importance) mais j'ai eu honte de mon pays: la France, lorsque la ministre Bachelot, n'a pas même eu la décence d'attendre un jour, le 11 septembre 2001, pour parler de l'arrogance des Etats-Unis.(Elle devait vouloir parler de la jalousie de la France en tant que puissance déclinante, je présume.)
Sans cette Amérique le conflit en Yougoslavie serait devenu un immense brasier, au coeur de l'Europe, sans
Bush, Saddam Hussein aurait conquis le Koweit, et se serait répandu dans tout le Golfe persique, avec un armement français, il aurait massacré des populations, comme il a fait avec les Kurdes....
L'opposition française aux dirigeants américains qui tiennent le cap de la civilisation occidentale, n'est que sa soumission à des régimes pétroliers du Golfe, de la France. J'ajouterais que son antisémitisme lui fait supporter son immigration musulmane.

Même Obama a reconnu que le travail de Bush, en Irak, lui facilitait la tâche, au début de son mandat.
Mais, à présent, le monde n'a pas les moyens, de se faire noyauter et endormir par l'islam: il doit accepter la guerre qui lui est menée par l'islam, partout où il s'est répandu. Avec la logique actuelle; le monde sera sous des lois islamiques, d'ici quelques décennies.Le capitalisme qui n'a aucun but civilisationnel, est finalement complice de ce qui advient. Seul le profit de quelques uns compte
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:57
...suite et fin
Il faut donc que les civilisations, les peuples veuillent accorder de l'importance à autre chose que la richesse,
sinon; c'est l'islam qui va s'imposer partout, car eux; on peut leur faire confiance; ils savent ce qu'ils veulent,
et ils se dupliquent à l'infini et égaux à eux-mêmes malgré les siècles !
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:02
Rigole Rigole Rigole Rigole Tien-Tien! Le Pinoccio Iranien!! Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 28 Octobre 2010 à 04:44
Cher Laurent, juste une petite précision sémantique et linguistique,
je suppose que lorsque tu dis "supporte" c'est dans son
acception anglosaxone. En bon français, je suppose que tu as,
en réalité, voulu dire "encourage".
Envoyé par Marcel_027 - le Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute