|
La caricature du momentOn recommence ?![]() Qu’Obama soit autant ou plus médiocre encore que ne l’était Carter, c’est un fait acquis, mais est-ce que nous pourrions revivre le drame iranien aux frontières sud d’Israël ? Une république islamique d’Egypte est-elle en route ?
94 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
J’ai une très bonnes relation avec mes voisins, il m’est même arrivé que les gens de l'autre bout de la rue sont venus pour me dire que, si j'ai vais besoins quelques chose je peux toujours demander. Ils savent que je ne suis pas catholique comme eux, et ils connaissent mes convictions politiques. Mes voisins qui m'entourent n'ont jamais voté pour la droite dur, mais ils m'ont avoué que ça ne peu plus marcher ainsi, que le laxisme nous conduit vers une catastrophe. Bon, Aleksander, des frontières on a besoins, Je m'explique, j'aime bien mes voisins et malgré qu'on s'aime bien on ne liquide pas la clôture qui nous sépare, je pense même que si longtemps que cette clôture va nous séparer, notre amitié et le respect l'un de l'autre durera. Nous connaissons nos frontières, les limites qu'on ne peu pas dépasser. J'aime bien connaître les autres et tout ce qui est bien chez eux m'inspire, mais jamais je ne m'aurais permis qu'ils bouleversent l'ordre et bon fonctionnent dans ma famille. Une famille heureuses c'est un trésor, si on est heureux on a envie d'aider les autres etc,,, La politique de gauche c'est un désastre sur tous les fronts, ils donnent des faux espoirs aux gens qui cherchent à s’en sortir. Ils veulent nous faire croire que nous sommes tous pareil, que ceux qui travaillent doivent payer pour ceux qui ne travaillent pas, même s'il y a beaucoup parmi eux qui ne veulent pas travailler. Toujours des excuses, on s'occupe plus d’agresseurs que de victimes etc,,, Sans limites, frontières et le respect, les gens vont s'entre tuer.
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 22 Février 2011 à 15:20
Cher Stan,
Ce que tu dis là est la définition même du Shalom selon la Torah : "Chacun à la place qui est la sienne" (c-à-d : sans empiéter sur la propriété de l'autre)