|
La caricature du momentLe show des horreurs![]() La propagande palestinienne fonctionne bien, les juifs de Judée Samarie sont moins des hommes que ce qu’ils appellent « colons », des juifs, vivant sur une terre s’appelant Judée.
On peut même lire dans certains medias qu’un « bébé colon a été poignardé », et il semble que les cerveaux des dirigeants du monde ne fonctionnent pas différemment.
11 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
j'espere qu'a la place de cette caricature on mettra les photo des victimes.
Quoi attendre d'une Amérique ou d'une Europe trop occupées par le petrol du monde arabe.
Les israeliens et les arabes doivent plus dependre,,,le conflit est là,,,entre arabes et juifs,,,ils doivent le resoudre tous seuls,,,je sais pas,,,peut etre que c'est l'intervention des GRANDS qui a fait durer toutes ces malheurs et ces souffrances.
Si les juifs ne veulent plus des arabes,,ces derniers peuvent vivre là ou ils veulent,,la terre du monde arabe et musulman est grande,,surtout avec la chute de ces dictateur-pion qui ont découpé le monde musulman.Ca sert à quoi de rester là,,avec quelqu'un que nous supportons pas et qui nous nous supporte pas,,à s'aveugler par la haine et la vengence ?? une boucle sans fin !
Les arabes ont tout ce qu'il faut (terre et argent) poour faire venir leur freres vivre chez eux
Beaucoup penseront que laisser cette terre sainte comme ça entre les mains des juifs est pure trahison.
La terre sainte,,,Jeru-Salam,, l'essentiel c'est qu'elle soit entre les mains de ceux qui la respecte.ceux qui feront d'elle une terre de paix.Paix et sérinité sur Toi et sur ceux qui t'habitent.
Ce n'est pas par respect de cette terre benit qu'on tue des innocents.
"[97] Les anges, venus ôter la vie à ceux qui avaient agi iniquement envers eux-mêmes, leur demanderont : «Où en étiez-vous ?» – «Nous faisions partie des opprimés sur la Terre», répondront-ils. À quoi les anges répliqueront : «La Terre de Dieu n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre de vous expatrier?»
Ceux-là auront pour séjour l’Enfer – et quelle triste fin sera la leur ! –, [98] à l’exception des impuissants parmi les hommes, les femmes et les enfants qui sont démunis de moyens et incapables de se frayer un chemin. [99] À ceux-là Dieu accordera Son pardon, car Dieu est Indulgent et Miséricordieux. "
Coran 4. Sourate des Femmes (An-Nisâ’)- 97
On a aucune raison de se comporter comme une bête,,comme quelqu'un qui n'a jamais craint Dieu.
Quitter une terre sur laquelle on est opprimé,,est aussi un devoir religieux.
Mais dans ce cas, les immigrés qui viennent illégalement en France sont également des colons. La différence entre "colon" et "immigré", c'est la plusvalue communautaire, et non pas : l'exploitation du faible par le fort. Or il est indégnable que les Musulmans de France constituent une communauté. Le caractère envahissant de l'immigration musulmane justifie plus encore l'emploi du t'erme "colons".
Le terme "colon" est en fait très vaste et ses frontières très floues. Évidemment, lorsqu'on l'emploie, on fait référence au "pêché" de l'Occident (et rien qu'à ce "pêché". Ce terme trimbale donc avec lui la notion de "mal absolu". Alors que si on parle d'une colonie de fourmis, il n'est pas question de bien ou de mal.
Je suis favorable aux implantations car les musulmans conquièrent l'Occident par la colonisation et il est impensable qu'on s'interdise la même logique, d'autant que les proportions sont incomparables (hélas).
Didier
tu as la preuve que c'est un territoire palos?
non, tu fais juste comme ceux qui prennent pour argent comptant, tu tombes dans le piege de la désinfo accusatrice à l'encontre des israeliens.
IL N EXISTE PAS DE TERRITOIRE PALESTINIEN, LES LIGNES D ARMISTICES DE 67 CORRESPONDENT AUX LIGNES PRESUMEES SUITE AUX ATTAQUES DES JORDANIENS, CES MEMES JORDANIENS AUJOURD HUI N ONT RIEN A VOIR AVEC LA JUDEE SAMARIE, VOILA POURQUOI LA MUSTAPHERIE CISJORDANIENNE EST UNE FOURBERIE QUE L ON N ACCEPTERA JAMAIS.
Didier, je ne sais pas moi non plus comment définir ces territoires. J´ai été deux fois en Samarie avec un passeport pour Israel, donc je dis simplement Israel. Quand on se dispute sur ce sujet, je dis que ce sont des territoires israeliens occupés par des musulmans vindicatifs. Elie, as tu la preuve que c´est un territoire Israelien? Nous sommes en 5771, pas en -900!