|
La caricature du momentComment se terminera le jeu ?![]() Obama est enthousiasmé par les révoltes arabes, l’Europe suit gentiment les américains, pendant que le monde arabe lui, non seulement doit encore souffrir des dictatures oppressantes et sanguinaires, mais pire, n’a que très peu de chance de ne pas se retrouver avec des islamistes au pouvoir. Et ça sera la faute à qui ?
25 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Et il y a des chrétiens qui l´aiment, c´est vrai. Ne récite t-on pas dans toutes les maisons "Notre Père céleste, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre et dans les cieux, donne nous notre pain du jour, pardonne nous nos offenses car tu nous apprends à pardonner, préserve nous dans les épreuves et fais nous triompher du mal." Amen. C´est une prière sur laquelle personne ne se divise; c´est merveilleux.
Tout comme on peut etre juif et anti-israel comme le sont les neturei, inversement on peut etre pro-israel et anti-juif comme le sont ces missionnaires chrétiens.
http://haim.harboun.free.fr/convertir_les_juifs.htm
J´ étais en déchirement, sans bien voir clair. Je savais seulement que dans la Bible il y avait la vérité à trouver et ce livre est resté mon point de référence. Finalement c´est en allant dans une synagogue où il y avait un culte que j´ai commencé à prier en parlant à HaShem. Alors cette chère personne, devenue dans sa secte zélée pour" happer l´âme", m´a envoyé une lettre pour me dire que le chemin que je suis conduit à ma 2. mort et qu´elle en restera très peinée et que je dois comprendre que me saluer ou me recevoir serait participer à ma mauvaise oeuvre: Celle du mensonge, de la séduction et de l´imposture religieuse. Quelle belle perspective de fraternité elle me laisse! Heureusement qu´HaShem est miséricordieux.