|
La caricature du momentUn « acte de D.ieu »![]() Les assurances américaines ont cette clause, qui dit qu’un événement, tel qu’un désastre naturel, pour lequel personne ne peut être tenu responsable, est un « acte de D.ieu ». Un clin d’œil sympathique à ce terme légal mis en image par Yaakov Kirschen, auteur des dessins « Dry Bones ».
42 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
En parlant de la flottille de haine antisémite... Le "facteur de Neuilly" n'est pas en vue... Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles ?
"Heureux qui communiste, faillit faire un « beau voyage »
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis s’est retourné empli de déraison,
Vivre entre ses militants.......le reste de son âge ????"
(Parodie du texte de Joachim du Bellay écrite par Aliza).
Ces quelques vers sont inspirés de l'information donnée ce jour par Guysen
« Le navire français "Dignité Al-Karama", à bord duquel se trouvent 8 personnes dont Olivier Besancenot a décidé de faire machine arrière et de retourner piteusement dans les eaux grecques. Les activistes ont finalement renoncé à briser seuls le "blocus de Gaza".
Ils ont prétendu que leur sortie était "symbolique" et constituait "une forme de protestation". Le navire ne transporte aucun équipement humanitaire pour Gaza. Selon des informations publiées la semaine dernière, les autorités grecques bloquait l'approvisionnement en fuel du bateau ».
Merci aux gouvernements responsables (et pas au gouvernement français compréhensif sinon complice) qui ont compris qu'il s'agissait d'une mascarade et ont stoppé le départ de toutes ces embarcations de la honte !!!!!
Am Israël Hai
Et comble , ces pacifistes ont demande la protection officiel de France . Mais pour une fois en vain !
donc comme j'ai lu , ils sont plus si sur de tout . Tout ça est sur un blog de un journaliste de Libération , malheureusement j'ai pas gardé . Car un vidéo est a voire ou ils se entrainent pour " résister " aux soldats de Tsahal - a hurler de rire !!
faut simplement hurler très , très forte - non - et surement ils peuvent passer ! Quand on veut ces bonnes femmes et hommes ......
Amen et Amen.
Deut 20,4 "car l' Eternel notre Dieu marche à vos côtes pour combattre avec vous vos ennemis et vous délivrer" Amen!
Va vers la paix Israël. Amen Amen
Annoncé en grand pompe , ces " pacifistes " rentrent alors la qu.. entre les jambes ! Très , courageux en mots et propagande , mais tjrs quand leur petit et précieuse personne peut avoir le moindre égratignure par leur stupides " actes symboliques " , alors la courage manque cruellement , plus facile de crier son haine , de chauffer a blanc des crédules et attendre chez soi , et compter les éventuels blessées et encore mieux des morts . Car ça donne encore un " bon " argument au propagande .
Que ils oublient la politique que leur offre un vie pépère et très confortable et que le petit facteur reprend son sacoche pour distribuer les lettres , c'est plus a son porte .