|
La caricature du momentUn ouragan d’islamisme![]() On trouvera toujours des « journalistes » dans la presse européenne pour nous dire que le « printemps arabe » est positif. Plus sérieusement, les islamistes sont au pouvoir en Iran, au Liban, en Turquie aussi, et pourraient prendre très rapidement le pouvoir en Egypte, en Libye, et si Assad tombait, probablement aussi en Syrie. Sans mentionner l’Arabie et les états du Golfe, qui sont les banques de l’islamisme mondial. Quelque chose de positif là-dedans ?
64 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
6 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
"Par nature on ne peut être juste et sincère envers nous-même que sous le toit d´une tente divine." Oui.
Bonne journée, Taher.
Bonne journée, Taher.
De rien,,,-sans aucune intention d'appeller qui que ce soit à D-ieu-,, j'aime vous écrire et partager avec vous quelque chose que je crois "bien".
" [33] Qui donc tiendrait un meilleur discours que celui qui appelle les hommes à Dieu, fait œuvre pie et proclame tout haut son appartenance aux soumis ? " Coran -Sourate Fussilat-Verset 33
"33. Quelle parole plus excellente que d’invoquer Allah,
d’être intègre et de dire:« Je suis parmi les pacifiés, muslimûna." traduction Chouraqui du meme verset.
Bonjour Yannick,,,si tu reli ce que j'avais ecris,,,tu comprendra que meme en m'esquivant ,,,que si j'essaie d'eviter quelque chose ,,ca ne sera que pour tomber sur une autre qui m'est déja destinée depuis l'eternité.
Bonne apres-midi Nathalie.
Demain, nous nous rassemblerons à Freiburg-en-Breisgau sur le pont Wiwili pour commémorer le cortège qui l´a traversé il y a plus de 70 ans pour être acheminé vers Gurs, dans des baraquements initialement construits pour les résistants à Franco.
La traduction d'André Chouraqui ,,je ne l'ai pas encore lu,,,et avec ce faible francais que j'ai,,je crois pas pouvoir ni la comprendre ni oser dire ce que je pense d'elle.Oui ,faut connaitre tres bien le francais pour pouvoir comparer cette traduction avec le Coran.
Mais apres une petite recherche sur google,,,suis tombé sur cet interview,, difficile encore pour moi de le comprendre.
http://www.cles.com/entretiens/article/le-peuple-juif-a-t-il-invente-dieu
donc me suis suffit a ça :
"J’ai traduit ces textes tout simplement parce que je portais ces traductions depuis toujours en moi. A vrai dire, j’ai l’impression d’avoir été traversé par cette oeuvre de résurrection des mots, je crois qu’elle a passé à travers moi parce qu’elle devait à tout prix passer."
"De même, le poème biblique nous décrit le cheminement anthropologique par excellence, qui nous mène vers la réalisation du grand projet de Royaume d’Abraham, des Prophètes, de Jésus, des Apôtres, de Mohammed...
J’espère que l’humanité finira par réaliser cet immense Projet, qui n’est autre que la réconciliation de l’Homme avec l’Homme. qui ne peut passer que par la réconciliation de l’Homme avec l’Etre de l’être." A.Chouraqui -paix à son âme-