|
La caricature du momentVous prendriez un job dans une usine nucléaire en Iran ?![]() Les installations nucléaires iraniennes explosent étrangement les unes après les autres. Les attaques subies étaient d'abord informatiques, elles sont maintenant bien physiques alors que des usines intervenant dans la chaîne nucléaire iranienne sont détruites presque tous les 15 jours. Trouver des scientifiques nucléaires n'est pas chose aisée dans la région, c'est peut être aujourd'hui tout à fait impossible.
5 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - Times of Israel
6 Juillet 2025 - Le Figaro
5 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Comme quoi, tout change dans cette vie! Tel dit le dicton; tout avec le temps passe! leur temps de lumières est fait aussi partie du passé, je ne pense pas que cela soit pour demain que ces gens là, la reverrent. Quel pitié, pour ce peuple qu'à tant apporté au monde des arts et de la culture.... Ils sont tombé bien bas.
En regardant leur manisfestations il y a quelques années, je me suis dit, qu'il avait encore une loueur d'espoir pour la jeunesse iranienne, mais vu le revirement le tournant méchant, qu'ils en pris, je pense qu'ils ne sont pas plus lucide que leur frères en Afrique du Nord. Quitter des tirents et remmetre des nouveaux à leur place,... C'est à ne rien comprendre!
shalom
comme les petits chiens , ils aboient à tue tête mais en reculant après les syriens , mais ceux-ci ont des protecteurs , de grands protecteurs , tout comme l ' iran...ATTENTION !
OUI ? LA : il y a les russes et les chinois qui disent : pas touche , sinon !....
et la queue entre les jambes , les braves , les héros , ceux qui n ' ont peur de rien , les voilà qui s 'agitent de loin , de très loin , sachant que leurs voix , la russie et la chine n ' entendent rien , pardon ne veulent rien entendre , et restent sur leurs positions menaçantes à qui oserait attaquer la syrie ou l ' iran ...
et pourtant la preuve est faite que ceux qui fabriquent le nucléaire en iran commettent des erreurs ... des apprentis sorciers chapeautés par les russes , les nords coréens , et les chinois ...
aujourd ' hui le détroit d ' ormuz est aux mains des militaires russes grace au laxisme du président américain , barak obama , celui par qui une 3 ème guerre risque de voir le jour dans ce détroit d 'ormuz , détroit stratégique de première importance mondiale , détroit abandonné par les USA !
Ma mère a des ditons drôle mais vrai, elle dit: "malgré que d'une voie tremblante, Dieu dit toujours tout correctement". Je me souviens d'avoir quitter mon pays sans aucu regret, en me jurant de ne plus jamais y revenir. Lors que j'ai eu la nationnalité française, j'ai demandé être déchu de l'encienne et mon pays a refuser. A l'embassade, ils ont même conseiller que l'on fasse pareille pour tous les enfants nés en France, je me suis dis, qu'ils insistaient de la sorte, en vu de reccuperer sous le dos de la France, des futures élites en herbe pour leur gloire, j'ai eu les boules, que le pays refuse de nous déchoir la nationnalité.
Avec ce qui se passe, je me dit que Dieu m'a très bien guider, en cas de graves conséquances, je repartirai, j'aménerai les enfants aussi.
Cela dit, vu que en chaque occasion qu'il y a des crises, le peuple cherche toujours un fautif, cela risque de tomber sur nous comme autre fois, c'est pourquoi finalement, je suis plutôt heureuse aussi, que le Concistoire n'ait jamais voulu nous reconnaitre comme juifs. Personnes ne viendra nous chercher.
Ma mére m'a expliqué,: en cas de persecution, avales ton étoile ou tout autre symbole juif pendu à ton coup. Ettand refuser par le rabbinat, ton nom ni ceux des tes enfants n'apparaitra pas alors, ni vu ni connu! Elle aussi à raison.
Grand shalom à tous.