English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Le Quartet demande un geste à Israël

Le Quartet demande un geste à Israël - © Jerusalem Post
Le Quartet demande à Israël de faire un geste pour "restaurer la confiance" avec les palestiniens. Les seuls qui refusent de parler, ce sont les palestiniens, les seuls à n'avoir jamais fait aucun "geste", ce sont les palestiniens. Mais c'est à Israël de "restaurer la confiance", un monde difficile à comprendre n'est-ce pas ?
7 commentaires
Sans être prophète , il y a de fortes probabilités qu'un futur ''état palestinien" voisin d'Israël et peuplé d'adultes ayant été nourris dès l'enfance, à l'école de la haine d'Israël, à l'école du spectacle de la corruption des seigneurs de la rue arabe, nourris à l'école de l'Islam qui méprise et violente tous les non musulmans, que cet état donc ,sombre rapidement , faute d'élites courageuses et intègres , vers les chants des sirènes de l'argent corrupteur venu d'Iran et autres "démocraties" musulmanes. Israël aura alors une guérilla civile permanente comme voisin, avec le statut d'état souverain béni par l'Europe des fonctionnaires en pantoufles. Mieux vaut se disputer avec Obama que d'avoir un voisin pareil. L'idéal serait un" traité" durant 50 ans avec progrès sociaux , éducatifs et économiques POUR LE PEUPLE sous contrôle de techniciens expérimentés.
Envoyé par Boris_002 - le Mercredi 8 Février 2012 à 10:03
50 ans ?

non , disons 500 ou même 5000 ans , et encore ...si...

enfin !

la paix ( en français ) je n ' y crois pas

peace ( en anglai) je n ' y crois pas

ou le salam ( en arabe ) alors là , pas du tout du tout :ce salam en arabe ne peut être réalité qu ' avec la disparition des immams de la haîne , tout comme la disparition totale des héritiers de la haîne , alors peut-être !

chavoua tov pour israël .

le chalom (en hébreu ) ça en hébreu j ' y crois
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 12 Février 2012 à 07:07
Le seul " geste " qui pourrait modifier considérablement la donne régionale consisterait à frapper - durement - l'Iran nucléaire, sponsor, " parrain" , protecteur, fournisseur et référence morale et politique auquel s'adossent 'Hamas et Hezbollah. Une fois l'Iran nucléaire cassé militairement, la superbe des Palos serait considérablement rabattue.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 12 Février 2012 à 07:27
LE SEUL GESTE QUI SOIT C EST DE LES REFOULER....APSOLUMENT...TOUS...DIRECTION...LA JORDANIE LEUR VRAIE PATRIE ! ERETZ ISRAEL EST LE PAYS DES SEULS JUIFS QU ON LE VEUILLE OU NON POINT BARRE.ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES. IL EN VA DE MEME POUR TOUT CEUX ET CELLES QUI LES SOUTIENNENT SANS RESERVE AU MEPRIS DE LEUR PROPRE PEUPLE ! AH !LA CHERE DEMOCRATIE CE CHEVAL DE TROYES LEUR PERMET DE DIRE N IMPORTE QUOI ET DE FAIRE N IMPORTE QUOI. ON SE VANTE MEME :ISRAEL EST LA SEULE DEMOCRATIE DANS LA REGION MAIS SI C EST POUR SE SABORDER POUR FAIRE PLAISIR A LA GALERIE QUI ESPERE NOTRE DESTRUCTION CE N EST PLUS DE LA DEMOCRATIE MAIS DE LA VRAIE CONNERIE.
Envoyé par Richard_048 - le Dimanche 12 Février 2012 à 14:53
Cher Edmond_002,
S'il fallait s'en prendre à tous les parrains sponsors et protecteurs de la terreur arabo-musulmane,
on n'aurait pas besoin de faire des milliers de kilomètres.
Envoyé par Marcel_018 - le Mardi 24 Avril 2012 à 11:58
Bonjour, Marcel. Oui, mais celui-ci - l'Iran - est le plus dangereux de tous, et de très loin - et le seul qui dispose quasiment des moyens de réaliser - 'has ve-shalom - une deuxième Shoah. Israël peut " gérer " les menaces diverses qui l'entourent, au moins pendant un certain temps. Mais il ne peut jouer sa survie à la roulette russe, c'est-à-dire faire confiance ( ! ) à la théocratie mahdiste de Téhéran en espérant qu'elle aura la bonté de ne pas lancer de bombe nucléaire sur Tel Aviv ... UNE SEULE frappe au but de la part de l'Iran serait suffisante. Et qu'Israël ait la capacité, de par ses " Dolphins " , de lancer une deuxième frappe ferait, si j'ose dire, une belle jambe à six millions de Juifs vitrifiés ( il y aurait aussi, du même coup, un million d'Arabes israéliens et jordaniens vitrifiés, mais qui peut se réjouir à cette idée, en dehors des mollahs de Téhéran persuadés que cet holocauste hâterait la venue du Mahdi ? ) . C'est un risque qu'aucun gouvernement israélien ne peut prendre et imposer à sa population. Vivre sous la terreur des " Grad " et des " Kassam ;" est une chose - qui ne saurait, au demeurant, s'éterniser. Vivre sous l'épée de Damoclès d'une charge nucléaire est une tout autre chose. Cette menace, aucun peuple ne peut " vivre avec " , comme le conseillait à peu près, il y a quatre mois, Leon Panetta. Et moins que tout autre le peuple israélien. C'est pourquoi une intervention militaire contre le nucléaire iranien est indispensable.
By the way,
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Avril 2012 à 06:44
(suite)

By the way, ce serait faire d'une pierre deux coups, Téhéran étant, je le disais et le maintien, le principal " sponsor " et mentor moral et politique des groupes terroristes ( Hezbollah, 'Hamas, Djihâd Islamique e tutti quanti ) qui sévissent dans la région. En écrasant la tête principale de l'hydre, Israël rendrait à peu près inopérantes les têtes secondaires.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Avril 2012 à 06:50
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute