English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

La France et les Juifs

La France et les Juifs - © Jerusalem Post
La France se dit "horrifiée" par le drame de Toulouse, mais que fait-elle pour combattre les préjugés antisémites, pardon, antisionistes ? Rien, pire, le Quai d'Orsay est devenu l'étendard des préjugés anti-israéliens, et par amalgame, antisémites. Aussi, ce même Quai d'Orsay flirte allègrement avec tous les états supportant le terrorisme islamiste. Et la France se dit surprise ?
20 commentaires
Pour ma part, je pense que merah était préparé, et que chaque cible était commandité! par qui? qu il soit mort, tant mieux, donner une tribune à cette ordure, non merci! mais j'ai du mal à avaler que ce pourri n'est pas était téléguidé, notamment financièrement, alors que l'on sait qu'il s'est rendu dans de nombreux pays!!
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 29 Mars 2012 à 09:03
Je suis certaine que le président était vraiment sincère, moi aussi j'ai eu le coeur perçé, c'est comme si c'était mes enfants que je perdais. De plus, je suis Française des Gaulois ! Et j'ai plus d'amour pour Myriam, Arié Gabriel et Jonathan que mes compatriotes qui sont décédés accidentellement où assassinés. Franchement l'Elysée a véritablement compatit ! Franchement quand ils ont vu que le tueur était complétement schtarbé, vallait mieux en finir. D'ailleurs il voit la vérité maintenant, il est dans les ténebres avec le diable qui s'est bien joué de lui...
Envoyé par Dominique_038 - le Jeudi 29 Mars 2012 à 20:36
Des enfants innocents ont été tués et cette terrible cette barbarie est inexcusable !

Toute cette histoire m'a complètement rassuré sur une chose : jamais on ne dira qu'un musulman fera un attentat en France puisque l'on nous chante sur tous les tons "pas d'amalgame" etc.

Parce que si on analyse les faits froidement on voit quoi ?

Un musulman allant à la mosquée, qui lit le coran, qui va faire des stages en Afghanistan et au Pakistan afin d'apprendre à réaliser les attentats prescrits par le coran. Il est en contact avec une filière islamiste. Il tue froidement des militaires (Chrétiens et musulmans) parce qu'ils ont combattus des musulmans, et il en blesse un autre et part en criant "allah ouakbar".
Comme si cela ne suffisait pas, il massacre froidement des juifs adultes et enfants dans une école. Il regrettera de ne pas en avoir tué davantage...
Il prend la peine de filmer ses actes et de faire un montage vidéo avec indications des versets qui ordonnent ces tueries et ajoute des chants musulmans avec un maximum de "allah ouakbar".
Il prend le risque d'avertir les journaux et de faire parvenir à une chaine de télévision pro-islamiste, sa vidéo d'horreurs.
Que pouvait-il faire de plus pour être plus islamisé ?

Jamais en France on ne dira "Attention à l'islam !" parce que les musulmans ne seraient pas dangereux...
Je devrais donc être calmé, rassuré, tranquillisé. (peiné quand je pense aux familles)

Mais alors, pourquoi le fait d’y penser me donne des brûlures d'estomac
Envoyé par François_016 - le Jeudi 29 Mars 2012 à 23:44
Je crains que cet acte horrible ne soit pas un acte isolé, mais qu'il ne soit que la conséquence de la complaisance vis à vis de l'islam et de l'antisémitisme qu'il proclame à tout bout de champ. Le dessins rappelle bien que des enfants y ont laissés leur vie et ne sont pas morts suite à de la malchance, mais par des balles tirées par un barbare sanguinaire qui avait bien l'intention de tuer. Je pense aux familles endeuillées à cause de ce criminel et j'aimerais que l'on prenne davantage en considération le danger de l'islam radical et des endroits où l'on prône le jihad actif, en France, pour lutter efficacement contre cette folie, issue d'un cerveau perverti.
Envoyé par François_016 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 00:02
Le allah des musulmans est-il le Dieu Véritable, franchement posez-vous les bonnes questions ?!!
Envoyé par Dominique_038 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 08:37
Le diable se déguise en l'ange de lumière, et se fait adorer par des ânes sauvage pour persécuter ceux qui appartiennent à Dieu. Purée de pois quand allez vous le comprendre ! Ce qui compte c'est que le peuple de Dieu s'aime les uns des autres, en persistant dans la foi, que le Messie viendra rétablir la justice.
Envoyé par Dominique_038 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 09:27
Entièrement D'accord avec le message de François_016,
Comment peut-on nous demander de ne pas faire d'amalgame,
oui, l'islam, le coran et les imams avalisent ce genre d'horreurs et l'incitent.
oui, il y a en france des centaines de merah potentiels
oui chacun d'entres nous est une cible de l'islam
oui les musulmans sont coupables dans l'ensemble car ils ne dénoncent pas ces crimes
oui les islamistes et leurs familles doivent être expulsés du territoire de la république
oui ces terroristes et ceux qui les assistent doivent être punis à la hauteur de leurs crimes, et pas avec des peines de droit commun.

Je vous rappelle que l'algérie a refusé que le corps de cette ordure soit enterré dans le pays, il n y a que la france pour offrir une sépulture à merah, autrement dit, dans quelques temps, ce cimetière deviendra un lieu de pèlerinage pour islamo-nazi, bravo à sarkozy, bravo à Pierre Cohen, maire de toulouse!!!!!
En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 09:43
Cela nous revient moins cher pour cette dépouille, on a pas besoin de lui faire l'honneur de lui payer le voyage !
La république a participé dans la bienvaillance aux funérailles de nos Amours les petits Juifs et le papa, et ceci est tout à fait normal....Je pense qu'il faut être juste même dans la colère !
Envoyé par Dominique_038 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 10:47
Dominique_038,
C'est à la famille qu'il revient de payer pour les frais occasionner pour un transport de corps, mais, en acceptant que cette ordure soit enterré à toulouse, il y a beaucoup de chances pour que la tombe de merah devienne un lieu de pèlerinage pour islamo-nazi.
Je pense aussi, que l'état français n'est pas assez sévère avec ses criminels, pour exemple, la faiblesse des peines infligées à ceux qui ont torturés et assassinés ce pauvre Ilan Halimi, d'ailleurs l'iranienne qui a servi d'appât et déjà en liberté et certains n'ont jamais été inquiété...
Déjà, des tags, menaces et autres abrutis arabes se réclament de "l'héritage" de merah, avions nous besoin de lui offrir une sépulture à toulouse, j'en doute...
Pour ma part, cette vermine ne méritait rien d'autre que d'être incinéré...comme cela les futurs candidats auraient compris le message, on ne peut pas être une bête ignoble, assassiner des innocents, et être enterrer comme un humain!!!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 12:56
Oui, tout à fait d'accord avec François. D'ailleurs, ce qui se passe - la page " Facebook " dédiée à Merah, immédiatement saturée de messages à sa gloire; les tags pro-Merah et antisémites de Sartrouville, les propos de vendeuses de supermarché contre cette " sale race " ( les Juifs ), le fait que le collège Otsar Hatorah de Toulouse soit inondé de messages et de menaces antisémites - tout cela, et bien d'autres éléments encore, montre amplement les ravages produit par la coalescence de l'antisionisme- antisémitisme systématique des médias et de la prégnance, dans les quelque 750 " territoires perdus de la République " , livrés à l'islamisme, d'un antisémitisme meurtrier assoiffé de passer à l'acte.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 30 Mars 2012 à 13:53
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes