|
La caricature du momentObama aime les islamistes![]() Pas de doute, nous l'annoncions au début de sa présidence, Obama est dangereux. La preuve est claire, depuis son arrivée à la Maison Blanche, l'Irak, la Tunisie, la Libye, l'Egypte et bientôt la Syrie sont devenus islamistes. Sans parler de l'Iran qui développe tranquillement "la" bombe et la Turquie qui continue sa route vers l'intégrisme. Beau résultat, encore quatre ans comme ça ?
10 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
28 Novembre 2025 - Le Figaro
28 Novembre 2025 - Le Figaro
28 Novembre 2025 - Times of Israel
28 Novembre 2025 - Les Echos
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
























C'est l'argent du pétrole des populations musulmanes appauvris,et l'argent détournée par les dictateurs arabes, bien gardée dans les banques occidentales que Obama veut "prêter" aux gouvernements islamistes, pour que ces derniers le lui rend après avec des taux d’intérêts.
Les gouvernements américains ont toujours fait ouvertement la guerre à l'Islam sous les bons conseils d’Israël. On n'a pas encore oublié que ce sont les services secrets de la CIA qui ont inventé le terrorisme islamiste pour culpabiliser les musulmans et donner une certaine légitimité et un certain soutient à nos bourreaux qui nous gouvernent.
L'islamiste au pouvoir n'acceptera jamais les contrats maffieuses de l'exploitation des sources d’énergie , des richesses de son pays, n’achètera jamais des médicaments pourris, du blé américain que même les animaux refuseront de consommer, l'islamiste ne fera jamais de son pays une population de consommation, l'islamiste au pouvoir est un fou, il acceptera de mourir de faim que de se plier, il refusera leurs pots de vin, il refusera d'acheter leurs armes, et toutes leur industries,l'islamiste plus fou que Ghandi refusera de leur "donner" l'argent de son pétrole,,,jamais il sera complice avec la mafia
Ce ne sont pas les bombes que font exploser les mercenaires bien payé par les les gouvernements occidentaux dans villes européennes leur qui fait peur,,mais cet islamiste que je viens de décrire
Tout le monde s’est joint aux attaques contre DSK qui etait pro-Israelien et fier de l’etre. DSK aurait pu etre President de la Republique, si D.ieu l’avait voulu.